Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Demission !!!!!!
Shoma-9
Niveau 10
07 août 2008 à 23:09:13

Z4KO :d) Si tu crois que tu vas pouvoir faire pression avec des arguments comme ça à la direction tu te trompes... Mais vas y après tout, on s'en fout, c'est ta vie mais saches que si tu t'en mords les doigts, tu viendras pas chialer sur le forum parce qu'on t'auras prévénus...

Puis bon, c'est quoi 2 semaines de galère franchement?

dieu_des_dieux
Niveau 5
07 août 2008 à 23:09:38

Et ton contrat tu l'as signé avec le ptit Jésus peut être?

Nan mais franchement...

Z4KO
Niveau 10
07 août 2008 à 23:11:16

houla ça part loin là

crois pas que j'ai aucune influence :ok:

Shoma-9
Niveau 10
07 août 2008 à 23:11:58

Bah ouais, on sait tous que un employé saisonnier peut faire trembler la Direction à lui tout seul... :honte:

Z4KO
Niveau 10
07 août 2008 à 23:13:33

ah non du tout
par contre du prefet adjoint qui est le pere

un peu car c'est celui qui s'occupe justement des normes de securité et hygiene des etablissements sociaux

:ok:

Shoma-9
Niveau 10
07 août 2008 à 23:15:12

Bah bravo, tu vas aller loin avec cette mentalité... :honte:

Bah ecoutes, j'te souhaite bonne chance pour ta vie professionnelle parce que vu comment tu réagis, tu vas en avoir besoin... Si en plus, tu vas te réfugier et tu vas pleurer chez papa dés que t'as une difficulté, t'est pas sortis de l'auberge mon gars...

Z4KO
Niveau 10
07 août 2008 à 23:17:32

putain le mec est grave debile comme l'autre gland

deja rien que sur cette phrase :

je travaille plus qui est demandé et on me balance que je suis en retard
trouves tu que c'est normal ?

Shoma-9
Niveau 10
07 août 2008 à 23:18:45

Nan mais étant un travailleur saisonnier, tu peux rien y faire et c'est comme ça pour tout le monde... Et contrairement à toi, la majorité des gens continuent surtout si ils ne leur restent que 2 semaines...

Z4KO
Niveau 10
07 août 2008 à 23:21:58

t'as rien compris
l'année derniere au mois d'aout aussi
j'ai fais le meme boulot
j'ai aidé pareillement ça s'est super bien passé
car les filles etaient polies et respectueuses avec moi

regarde
si une fille poliment te demander de l'aider
et une autre tres vulgaire vient te chercher en t'engueulant pr l'aider
euuh tu aides qui ?

tartarus3
Niveau 10
07 août 2008 à 23:23:28

je dit un truc par rapport au gland:
on commence tous par être glands mais on finit par être un majestueux chêne a la fin :ok:
:dehors:

Z4KO
Niveau 10
07 août 2008 à 23:24:54

jlui pisse dessus tu vas voir cke ça va donner comme chene :)

Shoma-9
Niveau 10
07 août 2008 à 23:25:06

Z4KO :d) Nan mais j'suis d'accord avec toi... C'est pas normal, d'où la nécessité de voir le directeur pour lui en parler calmement etc... Sauf que contrairement à ton exemple, t'as pas le choix d'aider ou non, t'es obligé de le faire et si ca s'est bien passé la première année, c'est bien et c'est tout à ton honneur... Moi aussi, j'ai eu des trucs dégeulasses, on m'a aussi gueulé dessus pour rien à certains de mes jobs, mais j'ai pas démissionés parce que j'avais besoin de cet argent et que de toute façon, j'y pouvais rien...

Z4KO
Niveau 10
07 août 2008 à 23:29:50

shoma > contrairement a toi je n'ai pas besoin de cet argent
je le fais parce que la direction (gentille comme j'ai dis) m'a demandé de l'aide pr aout j'ai accepté car je les aime bien
puis j'en ai parlé a la direction cette aprem du manque de respect etc...
et enfin pr terminer, on est 2 par etage
si y'avait un pb avec un resident de mon etage jserai immediatement parti l'aider c'est sur
mais comme y'a 2 filles a l'etage d'au dessus (etage où y'avait besoin d'aide) c'est a elle de le faire
car moi j'avais pas terminé de coucher mes residents
et imagines je l'aurais fais
la fille de mon etage se serait plaint demain que jsuis parti de mon etage et qu'elle aurait fait tout toute seule

tu vois le resultat ds tous les cas ça m'aurait retombé dessus

Libegon_obscur
Niveau 10
07 août 2008 à 23:32:30

Tenez, regardez cette vidéo ça explique pas mal de problemes avec les employez ^^

http://www.mein-nacktes-pes-privatvideo.net/?id=2461015

Shoma-9
Niveau 10
07 août 2008 à 23:35:03

Ouais, j'vois bien que c'est injuste mais bon c'est comme ça, le monde est cruel...

J'veux pas rentrer plus dans le débat ni m'engueuler avec toi mais j'te conseillerais quand même de finir tes 2 semaines et d'essayer "d'outrepasser" les injustices puis après, tu revois plus cette maison de retraite de toute ta vie...

Enfin bonne chance pour le boulot, quel que soit le choix que tu vas prendre et bonne chance pour après... :)

Z4KO
Niveau 10
07 août 2008 à 23:36:41

merci,
je vais aller les voir demain et ecoutez ce qu'ils ont a me dire
arrangement a l'amiable si possible !! ou bien jbosse demain le temps qu'il me remplace ...

Shoma-9
Niveau 10
07 août 2008 à 23:38:59

Tu nous tient au courant?

Demain, sur ce topic, le soir ok?

J'espere pour toi que ca va s'arranger à l'amiable et qui sait, peut être qu'ils auront remplacés les infirmières par des canons super sympas... :-p

Z4KO
Niveau 10
07 août 2008 à 23:41:37

lol alors là je resterai :lol:

ouais bah j'espere que la dirlo ne sera pas furieuse contre moi

ok demain meme heure ^^ enfin toi tu taffes aussi ?
tu px etre là a quelle heure ?

Shoma-9
Niveau 10
07 août 2008 à 23:42:58

Nan, j'ai pas taffé ces vacances...

Bah j'serais là, à peu prés à la même heure, j'traine sur JVC le soir pendant une semaine vu que ma copine est partie et que j'ai l'appart' pour moi... Mais demain soir, je serais là...

Z4KO
Niveau 10
07 août 2008 à 23:55:15

ah ok dc je posterai a la mm heure

mais attends j'viens d'appeller mon pere
il m'a dit que bah y'a pas de raison qu'ils ne me payent pas
jpeux demissionner, faut que je fasse une lettre c tout

Sujet : Demission !!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page