Raf des autres ^^ moi je veux que tu reviennes j'aime bien tes trolls
le FF T'attend à bras ouvert MS...
sinon y'a des fakes mais comme partout, pas plus que ça...
Mort-Sanglante Posté le 11 août 2008 à 02:35:25 juventini je les ai deja tous vu plusieurs fois
[--Dante--] Posté le 11 août 2008 à 02:36:00 nan mais le forum football c'est pas un repere de fake ?
pas plus qu'ailleurs
En gros c'est comme le PES 5 mais avec plus de monde, mais quasiment pas de HS
la seule chose que j'aime bien chez ms est son pseudo
Master freezer
Comment ça tu veux partir MS ?
Le seul blem au FF c'est que tu peux parler que de foot presque, sur le notre au moins tu peux parler de ce que tu veux, ça sera pas errasé.
je me suis fais kické pour la 2eme fois sur PES5 j en ai marre , en plus sur le topic du PSG y a plus grand monde ,je passe mon temps a upé ou a faire des monologue
FF c est quoi ??? Funky Family ???
y'a quand meme du hs sur le FF
si c'est préciser dans le titre et que c'est un minimum intéressant, genre des sorties récentes, film ou musique par ex ce sera toléré...
par contre ouais c'est sur les topic genre "je vais au chiottes" c'est erasé... c'est pas plus mal d'ailleurs...
Final Fantasy ^^
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-1-0-1-0-0.htm
welcome in the real world...
forum football
funky family
je me suis fait kické MS aussi mais c'est bon tu t'en tapes t'as d'autres pseudos et le topic de Paris marche bien
Restes
Le seul blem au FF c'est que tu peux parler que de foot presque, sur le notre au moins tu peux parler de ce que tu veux, ça sera pas errasé.
adrianokiller n'efface pas les topics hs ?
A vrai dire je ne suis pas trop au courant quoi lol
Mais si il les efface pas tant mieu le forum garde au moins ça
Sinon les autres forums PES , abuzé comment ils tenus par des modéros qui se prennent pour des dictateurs
PES 6 , 2008 et 2009 c'est vraiment bizarre , comment tu peux passer ton temps à parler de PES quoi ?
Utilise le pseudo mythique Master Freezer
si c'est préciser dans le titre et que c'est un minimum intéressant, genre des sorties récentes, film ou musique par ex ce sera toléré...
par contre ouais c'est sur les topic genre "je vais au chiottes" c'est erasé... c'est pas plus mal d'ailleurs
ouais enfin c'est quand même moins "libre" que sur le PES 5, tu dois surtout y parler de foot
c est chaud quand même de recommencé une nouvelle vie ailleurs après tant d année sur PES ,sur PES5 je suis une star voir même un symbole du forum alors que sur le FF je suis rien du tout
non surtout pour toi
Clair Dante
Ouais le hs est toléré mais pas les talcs en tous cas. ^^ donc tu peux revenir
Master freeze > Tant pis
ça me fait plaisir de vous reparlez les gars en tout cas
forum PES 5
kingofforum , master freezer
MS sérieux je vais aux 2 ben je préfère le PES 5
Le PES 5 c'est comme une petite communauté et même si c'est les mêmes guéguérres on rigole bien quand même puis on se connait bien à force
Et a