Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J'étais amoureux d'une fille en Terminal
1
NomDeGuerre
Niveau 10
13 août 2013 à 23:43:39

e.

Je la connaissais à peine, mais je suis devenu amoureux d'elle - ou, du moins, de ce qu'elle représentait à mes yeux.

On a été deux ans dans la même classe. J'ai attendu deux ans pour avoir une conversation d'une durée de 45 minutes - qui fût mon record avec une fille en 18 ans - et pour lui demander son numéro ensuite. C'était la fin de l'année scolaire. Après le bac, on ne s'est plus revu. J'ai commencé à déprimer sérieusement (sachant que j'étais déjà bien atteint). Je lui parlais encore un peu par sms, jusqu'à ne plus recevoir de nouvelles d'elle. J'ai cassé mon téléphone sur un coup d'énervement (je m'énerve un peu vite).

Je l'ai revu cette année scolaire. 5 minutes. J'ai osé lui reparler. C'a été dur... je lui ai dit que c'était la merde cette année. Elle m'a souhaitée "bonne chance". Pourtant ça n'a pas servi à grand chose, car j'ai fini l'année scolaire à l'HP...

Je l'ai rajouté sur FB juste avant. Shooté au Tranxène (60 mg/jour), mélangé au whisky que je buvais du matin au soir, mon esprit n'était pas très clair. Je lui parlais de musique, elle me répondait pas. Alors un jour que j'étais bien ivre, je l'ai insulté...

Ca fait 3 mois. Je n'y pensais plus une fois à l'HP. Mais depuis que je suis sorti, j'y pense sans cesse... je suis vraiment un perdant-né. Je me demande comment on peut faire une chose pareille... je l'ai harcelé de messages sur FB pour qu'elle me réponde tellement j'étais désespéré. J'ai tout gâché. Comment on peut être aussi con ?

parenteral
Niveau 10
13 août 2013 à 23:44:52

Prend un curly :ok:

Khuna
Niveau 10
13 août 2013 à 23:45:24

"Je la connaissais à peine"

Comment peut-on tomber amoureux d'une personne qu'on connait à peine ? A qui on a adresser que quelques mots ?

Je ne comprends pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 23:46:30

+1000000 Khuna

NomDeGuerre
Niveau 10
13 août 2013 à 23:46:51

J'ai pas arrêté de penser à elle. Pourtant je la connais pas plus que ça... elle représentait le seul espoir à mes yeux en fait. J'étais - et suis toujours - un pur dépressif. Je comprends pas comment j'ai pu faire une chose pareille...

exeio-
Niveau 10
13 août 2013 à 23:46:52

HP pour quelle raison ? Courage sois fort.

0rifice
Niveau 9
13 août 2013 à 23:46:54

parenteral Voir le profil de parenteral
Posté le 13 août 2013 à 23:44:52 Avertir un administrateur
Prend un curly :ok:

:rire: omg

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 23:48:40

Chaud si c'est pas un fake, ca peut paraitre con mais va aux putes (pas forcemét pour ken mais pour tenir une femme dàs ses bras ou juste pour parler :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 23:50:00

moi aussi je suis comme toi l'auteur :oui:

le truc c'est que nous on vit dans l'espoir alors qu'il faut de la volonté :ok:

Arrête d’espérer et agit avec une volonté de fer inccasable quitte a en crever réussir ou mourir ma gueule :ok:

Pretend
Niveau 10
13 août 2013 à 23:50:02

trouve son adresse et ecris lui une lettre d'excuse, explique bien ta situation et ton mal être et dis lui que c'est la dernière fois que tu lui parle. Si elle veut te parler elle te contactera

NomDeGuerre
Niveau 10
13 août 2013 à 23:50:09

Khuna, moi non plus. Honnêtement : moi non plus. Là j'avoue que je ne me comprends pas moi-même - et elle aussi a du être étonnée, sachant que je le lui ai dit de manière très très brutale (j'étais toujours bourré).

Exeio, dépression et anxiété.

sashiburidana
Niveau 10
13 août 2013 à 23:54:41

c'est pas en te cherchant une femme que tu trouvera la sortit de ce long tunnel

NomDeGuerre
Niveau 10
13 août 2013 à 23:55:01

lebigboss, je ne pense pas que ça m'aidera à penser à autre chose...

Pretend, non, là vraiment c'est mort. Je l'ai limite harcelé sur FB car j'étais vraiment pas bien et je n'avais personne à qui parler, pour ensuite l'insulter, et enfin lui dire que je l'aime parce que je suis un ivrogne.

Alors non, vraiment, si je fais ça, ça fait vraiment psychopathe (ça fait déjà psychopathe d'ailleurs, voire serial killer schizo, tout ce que vous voulez).

NomDeGuerre
Niveau 10
13 août 2013 à 23:55:35

sashi, je ne cherchais pas une femme en particulier. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

sashiburidana
Niveau 10
13 août 2013 à 23:57:39

Alors non, vraiment, si je fais ça, ça fait vraiment psychopathe (ça fait déjà psychopathe d'ailleurs, voire serial killer schizo, tout ce que vous voulez).

grave, au moins tu es conscients qu'il faut rompre tout contact avec elle, c'est le bon point du topic

NomDeGuerre
Niveau 10
14 août 2013 à 00:01:17

Non mais c'est quand même con que ça se termine comme ça... c'est difficile d'aller de l'avant après un tel échec... et de tous les maux, les pires sont ceux que l'on s'inflige à soi-même... je me sens humilié...

-Arsher-
Niveau 46
14 août 2013 à 00:02:27

Pour avoir plus de chance avec les femmes, prendre les conseils séduction simples de mon blog (lien dans cdv) :ok:

dalton-2956
Niveau 10
14 août 2013 à 00:02:53

tu vois je pense que tu es juste tres triste et que l'absence d'interet envers toi de cette file ta vraiment blessé,MAIS malgré que tu sois allé loin tu trouve (meme si c'est ici)la force de parlé.
vraiment je te conseille d'aller voir quelqun (un amis un vrai,un proche familial,un psy) juste pour parler et evacuer comme tout le monde tu merite d'etre heureux et ca passe parfois par de la discussion, bon courage et en ce moment je peut etre une oreille attentive si tu veux.

mp si tu veux/peut bonne fin de soirée

sashiburidana
Niveau 10
14 août 2013 à 00:04:27

en même temps tu la bien cherché mais c'est normal de déprimer pour l'instant et de se sentir humilié, une fois que tout sera rentré dans l'ordre dans ta tête, tu passera à autre chose

EvilMadeFlesh
Niveau 10
14 août 2013 à 00:05:33

T'es encore jeune, il faut aller de l'avant même si la dépression et l'anxiété sont de véritables maladies qui te rongent :(

En tout cas bon courage

1
Sujet : J'étais amoureux d'une fille en Terminal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page