salut tout le monde
j'adore les film quand il y a un nouvelle arrivant dans un collège et qui rencontre une fille assez populaire.
du genre never back down et footloose
si vous pouvez m'aider a trouver des films dans le genre sa serré super cool
merci :D
Y a pas de souci Reaper bonne nuit
Brigitte Bardot est succulente dedans.
Oh j'imagine Kaien
Si tu veux simbatheo y a ça dans the taste of tea enfin c'l'inverse c'est une nouvelle fille dans un lycee mais c'pas l'intrigue principal
* Posté le 15 août 2013 à 00:24:56 Avertir un administrateur
* Quelqu'un a vu le Trou Normand ici ?
* Lien permanent
Non je le bois. C'est l'histoire de quoi ?
réfléchissez réfléchissez
Après j'aime pas la romance en général, mais LIT est un de mes films préférés, et j'ai beaucoup aimé Garden State
Tiens salut headspin !!!
ah mais headspin c'est un mec du glu omg
ah oui corne c'vrai
"Non je le bois. C'est l'histoire de quoi ?"
Bourvil joue un débile (pour changer) qui hérite du bar "Le Trou Normand" à condition qu'il obtienne son certificat d'études. Et il veut se taper sa cousine jouée par une Brigitte Bardot qui a 17 ans à l'époque.
merci !!!
vous en avez d'autre ?
" il veut se taper sa cousine "
Ah les films d'antan
C'est comme belmondo qui parle de rastaqueer dans l'homme de rio, g t mort de rire, maintenant c'est infaisable de mettre un mot pareil dans un script
Euh simbatheo là comme ça rien qui me vient
Corne
je te propose
Oslo 31 août, ça se vit, ça se contemple, ça prend pas la tête
Adrift in Tokyo une comédie jap
Morse
time and tide un film d'action de HK
je sais pas je dis cest 4 là comme ça, un t'inspire ?
Qui a vu l'excellent Play Time, de Jacques Tati ? Je le vois rarement cité dans les excellents films alors que je considère que c'est un monument. Tati a bien su se moquer de la modernité
Je l'ai vu et val l'a cité tout à l'heure on parlait des films tournés en 70mm !!
Je l'ai cité taleur, aesher, qqun qui demandait les films tourne en 90 mm
Et oui totalement, excellent film
70 dsl clavier
Bref ui voilà
il est bien yeux rouges ?
Les vieux films français c'est du bonheur quand même, c'est souvent très authentique, les mecs hésitent pas à balancer des "ta gueule sale corniaud" et sauter leurs cousines mineures entre deux verres de rouge. Notre bonne vieille France.
Pas encore vu Playtime mais c'est sur ma liste.
Je vais en voir un ou deux alors merci graouh
c'est des films un peu spaces que je t'ai conseillés hein j'espère que tu vas aimer