ah tu parle à propos de sa femme à poil, ouais ok
il parait que celui là est hardcore niveau malade dans sa tête, je l'ai, je le verrai un jour
Je viens de voir Woyzeck (de Szasz, parce qu'il y a celui de Fassbinder), ça transpire la joie, regardez-le si vous voulez vous remonter le moral
onche c'est plus joyeux que le tombeau des luicioles ou pas ?
J'ai tapé Woyzeck je suis tombé sur Herzog
ça doit pas être ça le truc qui remonte le moral
mé si c un film qui transpir la jwa
Le Tombeau des lucioles c'est triste juste pour les ados.
Ptain je suis trop con j'ai écrit Fassbinder à la place de Herzog
ooooooooooooooooooooook
-------------------------------------------------
_Vanaheim_ | 19 juin 2014 à 22:49:42
Le Tombeau des lucioles c'est triste juste pour les ados.
K jean-val sans coeur
Contrairement à Val je trouve des qualités au Tombeau des lucioles, notamment visuelles. Mais c'est certainement pas son pathos qui fait sa force
Vous connaissez un film historique à la hauteur de Barry Lyndon ?
J'ai beau chercher, je trouve pas p'tain
A la hauteur dans le sens qui se passerait au 18eme siècle ? J'en connais pas d'aussi bien, c'est probablement le meilleur.
Sinon il y a Andreï Roublev pour le film historique de manière générale.
Vraiment sympa Jersey Boys mais j'avais tellement faim que j'ai pas trop profité de la fin, je voulais que ça passe vite
_Vanaheim_ ah oui Andreï Roublev, le film de 4h sur la vie d'un moine russe du Moyen Âge. Faut vraiment que je me prépare psychologiquement pour m'attaquer a ce Tarkovski
andrei roublev fait 2h55
bonjour bonsoir il est minuit passé ?
heu j'ai une question
je viens de revoir le film WATCHMEN et j'aimerais savoir s'il n'y a pas deux versions, la première fois le film avait duré 2h50 par là et je m'étais souvenu d'une fin différente
je l'ai revu il a duré que 2h30...
c'est normal ou c'est _moi-_ qui déconne ?
Jerry d'oni qui va s'obliger à mater un film de 4h
Il y a une version de 163 minutes
Une version de 186 minutes (director's cut)
Et une version de 215 minutes (ultimate director's cut)
Trouvé en 10 secondes http://fr.wikipedia.org/wiki/Watchmen_:_Les_Gardiens#Fiche_technique
Oui Tyty
mais la première fois que je l'ai vu c'était dans l'avion
et aucun moyen de savoir si c'était la version normale (163) ou director's cut mais j'en doute
pourquoi ils foutraient des direct'os cut dans l'avion ??
non je pense que j'ai du voir le même film mais j'ai déformé la fin c'est étrange tout ça
Ouais dans l'avion t'avais sûrement la normale
_moi-_ effectivement, y'a deux version de Watchman. une version ciné et une director's cut
nickellegdi j'ai pas dit que j'allais me forcé, j'ai vraiment envie de le voir ce film. j'attend juste le moment idéal