c'est quoi ton senscritique
c'est quoi ton senscritique
"Faut dire aussi que FMJ c'est pas un film de guerre, c'est un film sur la guerre"
Ça veut pas dire grand chose, sinon autant dire que Apocalypse Now, Voyage au bout de l'enfer, Requiem pour un Massacre, la Condition de l'homme, et des dizaines d'autres films jugés comme film de guerre, seraient des films sur la guerre.
calme toi synamite
dynamite*
Si tu t’intéresses à Sokourov de manière générale tu devrais voir autre chose, j'ai pas vu Alexandra mais il est considéré comme un de ses moins bons films.
désolée mais je bug
http://www.senscritique.com/Lazare
J'ai triché dans les sondages pour les badges
tricher pour des badges sc
_Vanaheim_ Voir le profil de _Vanaheim_
Posté le 21 juin 2014 à 00:48:54 Avertir un administrateur
Si tu t’intéresses à Sokourov de manière générale tu devrais voir autre chose, j'ai pas vu Alexandra mais il est considéré comme un de ses moins bons films.
J'en ai mis d'autres dans ma liste
Hecate-spartaN Voir le profil de Hecate-spartaN
Posté le 21 juin 2014 à 00:49:38 Avertir un administrateur
tricher pour des badges sc
No rage
vanaheim : http://www.senscritique.com/film/Le_Sacrifice/critique/27739986
jtrouvais ta collection pas trop mal
et puis j'ai vu "8 à inception"
J'ai mis 8 à Inception ?
J'ai mis 9
6 à fantastic mr fox
c'est fini j'te cause plus
_Vanaheim_ Voir le profil de _Vanaheim_
Posté le 21 juin 2014 à 00:47:49 Avertir un administrateur
"Faut dire aussi que FMJ c'est pas un film de guerre, c'est un film sur la guerre"
Ça veut pas dire grand chose, sinon autant dire que Apocalypse Now, Voyage au bout de l'enfer, Requiem pour un Massacre, la Condition de l'homme, et des dizaines d'autres films jugés comme film de guerre, seraient des films sur la guerre.
ouais, de toute façon j'ai vu aucun de ces films. moi les films de guerre ( avec les films de sous marin) je supporte pas
5 à là haut
HORS DE CE TOPIC AVORTON !!
sinon t'as mis 6 à incep en fait mais ça reste trop
J'ai bien aimé, petit j'aurais adoré
J'ai déjà lu ta critique
Par contre tu le sors d'où le "On a dit un jour à Tarkovski qu’il ne ferait que sept films" ?