Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le Boulevard du Cinema
Hecate-SpartaN
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:04:21

POPOPOPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOO

Tyty
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:06:31

On serait tombé sur The Killing si on l'avait écouté :hap:

Tyty
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:06:44

+e

Graouh
Niveau 10
12 juillet 2014 à 00:21:36

-------------------------------------------------
Tyty | 11 juillet 2014 à 23:03:54

L'armée des ombres c'était sur Fr3 hein
-------------------------------------------------

Ah merde :hap:

_Vanaheim_
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:33:23

Graouh en hard pls

Tyty
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:35:41

Graouh surprise entrain de creuser un trou sous son lit pour se cacher

exeio-
Niveau 10
12 juillet 2014 à 02:29:11

12/07/14 2:29
Hyped pour Ping Pong Summer, ça s'annonce ouf

_moi-_
Niveau 9
12 juillet 2014 à 19:16:01

j'ai vu dragons 2

bon comme d'hab tout l'enthousiasme c'est un peu du pétard mouillé, alors visuellement ouais ça en jette et y a quelques passages réellement beaux, l'histoire tient le coup mais quand j'entends des mots genres intelligent, "quête initatique" wtf c'est la première fois qu'on voit ca au cinéma un gamin qui s'affranchit et prend la place de son pere ? y a ca dans Pokémon hein

donc pas du tout compréhensible que ce soit allé à Cannes ce truc,

exeio-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:35:10

http://puu.sh/ahs5j/74e6f9867b.png
http://puu.sh/ahs9A/59796a2e26.png

Vana subjugué. ^^

Film: Sur les Quais, Kazan

_Vanaheim_
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:59:39

Bof non. Mais c'est qui ?

exeio-
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:31:35

Eva Marie Saint.

exeio-
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:15:25

Touché par la grâce au camping

Un jeune homme de 20 ans s'est vu touché par la grâce lorsque, s'adonnant aux joies du tennis de table en compagnie d'un de ses amis dans un camping de bord de mer, une jeune fille d'environ vingt et quelques printemps s'approcha d'eux pour leur demander si elle aussi pouvait pratiquer le fameux sport de raquettes. Il va sans dire que notre jeune homme se fit une joie de lui répondre par l'affirmative. Cependant, il se laissa bien le risque d'infliger une défaite à une semblable déesse (car il était très probable que celle-ci ne soit pas versée dans les arts profanes du ping-pong, à la faveur d'activités sensiblement plus nobles), alors celui que Cupidon venait de faire la cible lui céda sa place, de manière à ce que cette Vénus affronte son ami à la place. Ainsi, bien qu'intimidé par la beauté de la jeune fille, il fût bien aise d'observer cette créature qui lui semblait être d'une espèce inconnue pratiquer le tennis de table, au renfort de divins coups droits et d'angéliques revers, de telle façon que cette occupation vulgaire se transforma immédiatement en quelque chose de gracieux, délicat. La partie durant, notre jeune homme pût contempler le doux visage de celle qui devint depuis l'impératrice de son cœur et la maîtresse de ses pensées.

Il est dit qu'à la vue d'une telle beauté, Vanaheim, un vieux sage, habituellement froid et contenu aurait bondit de sa chaise, avant de se reprendre et de murmurer, en faisant la moue : "Bof."

_Vanaheim_
Niveau 10
22 juillet 2014 à 19:30:34

Une fois assis, et me venant à l'esprit la blessure d'Aphrodite par Diomède, une singulière velléité me poussa estimer à foutre une semblable et divine branlée à la Vénus d'Exeio. "Testons la jeunesse, sacristi !", devenu rude et aveugle par cet objectif, je me dirigeai vers le champ de bataille et je bousculai Hecate pour me saisir de la raquette et faire face à mon ennemi "pardieu ! j'en attends sans doute beaucoup". Balle en main, je servis, c'est un ace, "ma foi" pensai-je. Au deuxième ace, un service coupé dont je ne suis pas peu fier, je n'y tiens plus, "mais c'est qu'elle ne sait pas tenir sa raquette l'animal" m'exclamai-je, il manquait l'index tendu au dos de sa raquette. Ah mais que pouvais-je faire d'autre que de lui lancer ma raquette au visage ? c'est bien ce que je fis, elle fit mouche et fit craquer son nez sous le choc, un flot de sang en coula "par exemple, voilà une bien faible déesse", m'étonnai-je.

exeio-
Niveau 10
23 juillet 2014 à 03:08:22

J'ai hurlé au "ma foi" et à "l'animal"

_Vanaheim_
Niveau 10
23 juillet 2014 à 07:59:49

Faut qu'Hecate continue ça, je l'ai inclus dedans.

Hecate-SpartaN
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:19:11

wtf

Tyty
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:58:12

mémo anniversaire maman

svp postez pas c'pour m'en rappeler au réveil vu que j'ai ce topic sur jvirc tout ça tout ça :hap:

Sasori
Niveau 9
30 juillet 2014 à 05:02:19

_moi-_ Voir le profil de _moi-_
Posté le 12 juillet 2014 à 19:16:01 Avertir un administrateur
j'ai vu dragons 2

bon comme d'hab tout l'enthousiasme c'est un peu du pétard mouillé, alors visuellement ouais ça en jette et y a quelques passages réellement beaux, l'histoire tient le coup mais quand j'entends des mots genres intelligent, "quête initatique" wtf c'est la première fois qu'on voit ca au cinéma un gamin qui s'affranchit et prend la place de son pere ? y a ca dans Pokémon hein

donc pas du tout compréhensible que ce soit allé à Cannes ce truc,

Ils donnent bien des prix à Dolan, alors pourquoi pas Dragons 2 après tout :hap:
Sinon oui, Dragons 2 est une merde, à côté du premier en tout cas...
Voilà, stoo, à dans 6mois

Graouh
Niveau 10
30 juillet 2014 à 11:39:33

merci de cette intervention arthur :hap: toujours pas vu moi :-(

Sasori
Niveau 9
30 juillet 2014 à 12:05:46

Ha je pensais vu ton commentaire quand je lui ai mis 5 :hap:

Sujet : Le Boulevard du Cinema
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page