C'est l'occasion
Sous-titres anglais aussi
qui a vu New World ?
si oui, vous avez aimé ?
C'est pas un film coréen ? ou le malick ?
si le film coréen
Je dois l'avoir en stock mais pas vu
je viens de voir Abre Los Ojos, bon dieu ce film
Le ciné à 5min à pied de chez moi passe Andreï Roublev cet aprem, Vana en PLS
Je connais pas
Luigi t'as ete au moins ?
Ça repasse mardi mais beaucoup d'exams en ce moment donc tendu, will see
| Ecrit par « SkySecCodeine », 8 novembre 2014 à 22:17:34
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70976909-1-0-1-0-notez-mes-films-pref-sur-20.htm
|
| merci »
Passable/20
Bon qui a vu interstellar
pas moi
Vu, le pire Nolan, d'habitude c'est pas brillant, mais là c'est d'une nullité abyssale.
Il peut faire pire que Batman ? Srsly ?
Moi j'aime bien son Batman Begins (Très bon Hommage au film Noire)
TDK c'est un remake de Heat et TDKR c'est nul.
Batman Returns de Burton>all (à l'époque ou Burton faisait des trucs chouettes)
Mais là c'est atterrant comme c'est merdique, avec ma copine on à cru que c'était une comédie pendant 1h30 puis on s'est rendu compte que en fait, bah c'était pas drôle et c'est devenu très chiant.
Nolan est hyper surestimé et le Prestige est son meilleur film.
Moi perso je me suis fais gavé chié dvt le prestige
J'ai largement préféré ses batman
Le prestige c'est hyper amusant de la part de Nolan, c'est une analyse de son cinéma, il nous montre que depuis le début de sa carrière il nous dupe avec des petites trouvailles scénaristique et qu'on est trop con de rien voir parce que tout est sous nos yeux depuis le début.
Moi c'est le dernier Batman que j'ai vraiment trouvé nul à chier... de a à z. En plus il est looong et chiant.
Sinon je trouve que memento et le prestige passent bien, mais je peux pas blairer Nolan e aronofsky ils ont osé toucher aux films de satoshi kon et ça je dis non
J'ai envie de voir interstellar je suis très intriguee par les retour que j'en ai et j'adore Matthew mcmachin