Graouh Voir le profil de Graouh
Posté le 15 août 2013 à 18:28:13 Avertir un administrateur
Senscritique Projet Dharma ça compte ?
Y a pas d'embrouille c'est un troll ignore-le
Oui ( envois moi ton profil par MP si tu veux que je m'abonne )
DDB alors
Pourquoi par mp ? Enfin ok, et tu t'abonnes si tu veux je t'oblige pas, mon nombre d'abonné m'importe peu
Si tu veux j'ai pleins de films Coréen aussi bon que A bittersweet life
je n'aime pas ce topic, il y a une faute dans le titre, il faut un accent sur le "e" de cinéma
Moi aussi j'ai oublié les nom de CoTM t'inquiète contente que ça t'aie plus, moi c'est vraiment un de mes préférés, tellement joli et frais !
Ouais Bittersweet life est pas mal sympa aussi
[18:35:35] <CompUSA>
je n'aime pas ce topic, il y a une faute dans le titre, il faut un accent sur le "e" de cinéma
bien vu
Ah ok c'est pile castaway on the moon ton pitch
Forde Jette un coup d'oeil ici :
http://www.senscritique.com/liste/Les_meilleurs_films_Coreen/251395
que vois-je ton top 1 2013 est le film que j'ai failli aller voir au ciné cet aprem mais finalement j'ai eu la flemme surtout que deux personnes ici m'ont dit que c'était nul
Forde Pour un film avec un héro no life il y a le court métrage de Boong Joon-Ho dans le film "Tokyo!"
sang kong ho (je sais pas l'écrire) vous voyez qui il est trop cool
Graouh Voir le profil de Graouh
Posté le 15 août 2013 à 18:40:49 Avertir un administrateur
que vois-je ton top 1 2013 est le film que j'ai failli aller voir au ciné cet aprem mais finalement j'ai eu la flemme surtout que deux personnes ici m'ont dit que c'était nul
The place beyond the pine ? Perso j'ai adoré apres beaucoup de gens s'attendent a un drive like
Oui sérieux il me disait bien mais finalement j'y suis pas allée pour un mix de toutes les raisons suivantes:
_ les gens qui m'ont dit que c'était nul
_ le fait que entre mon premier film au ciné de l'aprem et celui-ci j'aurais eu une heure à glander hors on est le 15 août donc je me serais vraiment fait chier
_ le fait que j'ai vraiment pleins de trucs à faire chez moi
et à cause surtout des deux dernières raisons je regrette pas trop trop.. sérieux quand j'vois qu'il est déjà presque 19h ...
"hors"
vous venez tous du forum cinéma ?
a bittersweet life c'est le meilleur coréen à mes yeux
hum
Non pas du tout sephiroth j'y passe juste de temps en temps moi
Ah bon Ferris moi il serait genre en dessous du top 10 ou à la fin
cacanouveau ??
A Bittersweet Life c'est un peu le Old Boy de Kim Jee Woon, c'est populaire, vraiment sympa mais y'a mieux a coté