Vous êtes pitoyable ...
Des chercheurs en histoire il en faut. Et dans n'importe quelle discipline.
Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise recherche. La recherche c'est ensemble qui permet à un pays d'avoir une vitrine d'expertise.
ll faut respecter toutes les recherches même celles qui ne vous passionnent pas
De grands prix nobel ont été decernés a des chercheurs qui travaillaient sur des sujets très peu étudiés et méprisé mais qui ont mené à de grandes découvertes.
Je citerai le prix nobel sur l'ARN interférence. A la base le mec travaillait sur le pétunia et personne ne croyait en ses recherches. Ses découverte sur l'RNAi ont donné des outils pour merveilleux et 80 % des papiers en biologie actuels utilisent cette technique aujourd'hui.
Vous êtes tellement persuadés d'avoir raisons alors que vous n'y connaissez que dalle.
Quand je suis sorti de mon bac+5 j'ai trouvé mon job en 2 semaines.
Tu es juste un incapable.
j'ai un pote qui a fait un master archéologie sur l'étude de la poterie pour la période sur la période de l'age de bronze .. il a trouvé un taf a l'inrap l'enfoiré
Pauline-8561 nan je parle du truc de l'auteur
Evidemment pour les gros beaufs de ce forum qui n'ont jamais ouvert un bouquin de leur vie, ça parait abscon ce que tu as fait, mais tu as la chance d'avoir étudié un domaine qui te plait.
Moi je trouve ça très bien ce que tu as fait en tout cas, vive la recherche !
@Kyo_Soma :
Ok desolé
Et puis fais pas l'innocent en même, tu devais bien te douter qu'un travail de recherche pareil ne te mènerait pas vers un travail "conventionnel", tu devrais peut être continuer vers la recherche.
C'est sur que s'il a fait ces études là c'est très bien et je respect. Tous les métiers sont bon à prendre mais il y a tellement de fake sur ce forum qu'on a tendance à douter de certains posts. Faut pas ch*er une pendule pour ça.