Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le problème avec JDG Usul et compagnie,
1
KindRaccoon
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:42:17

C'est :
1- Leur professionnalisation
2- Leur regroupement

En 2010 on avait JDG et Seb dans leur salon, relax... "on fait des vidéos pour délirer et on se goinfre de burgers" :fier:

CDV et Realmyop en mode fumeurs de cannabis dans leur chambre, avec la vieille couverture pour les petites jambes frileuses de CDV :fier: http://i1.ytimg.com/vi/7D/7D9StA9l0wk/maxresdefault.jpg

Usul seul dans son taudis pourrit, avec sa clope et sa moustache en mode merlan frit rejetté de la société :fier:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381275240-screenshot364.png

Ca avait de l'allure et du charme.

Malheureusement il y a eu la gloire et l'argent qui les ont menés à se professionnaliser.

JDG a voulu vivre de ses vidéos et c'est devenu son boulot.
CDV Realmyop et Usul ont été embauchés par jv.com.

Et nous avons maintenant droit à des vidéos "pro" et donc plus conventionnelles.

Usul s'est perdu dans l'humour et est devenu un politicien moralisateur méprisable.
JDG travaille tellement ses vidéos qu'il a perdu son amateurisme qui le rendait sympathique.
Il a également perdu beaucoup de graisse.
CDV et Realmyop présentent leur émission sur un "bureau", dans un local glauque.

Bref, nous avons maintenant en face de nous des semi-pros.
Célébrité, vidéos propres aseptisées, cheveux coiffés, corps lavés (à part le petit gros), effets spéciaux, etc.

Mais si ce n'était que ça...

Second problème, ils ont fait ami-ami et sont devenue une grosse bande de potes en constante élargissement.

Ils auraient pu s'arrêter là, mais ils sont tellement devenus potes, qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de s'inviter dans leurs vidéos respectives.

Du coup on a l'impression de regarder une bande de potes qui vendent des vidéos (certains appellent cette organisation "la mafia nesblog").

Disparu le Usul dépressif dans son HLM ! Maintenant il a des amis ! Vous pourrez le voir chanter gaiement dans les vidéos de JDG, ou venir faire le pitre chez Realmyop ! Ou carrément à Las Vegas ! USUL A LAS VEGAS CE N'EST PAS UNE BLAGUE !

Quant à JDG, sa maison est devenu un moulin à partouzes !
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381278178-screenshot365.png
Même Antoine Daniel qui n'a absolument rien à voir avec le jeu vidéo, pénètre chez JDG à son gré et vient faire des blagues dans ses vidéos.

Ainsi, le viewer se retrouve seul, délaissé, face à une bande de potes qui ont réussi leur vie et font la fête entre eux pour le narguer.

Ce spectacle lui rappelle quelque chose... oui, ça lui rappelle ces émissions à la télé ! ça lui fait penser à la bande à Ruquier sur France 2 !

Nous avons donc affaire à une bande de pros, payés par la publicité, qui nous vendent des vidéos d'eux faisant les clowns et se marrant entre eux. Une sous-bande à Ruquier, version internet.

KindRaccoon
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:43:10

A contraster avec Hooper, qui reste éternellement seul dans sa maison avec chaton, n'invitant personne, n'ayant pas de travail, pas de femme... un raté, un peu comme nous... qui lui ne nous laisse pas tomber.

ChienFou
Niveau 5
09 octobre 2013 à 02:44:31

Ptdr la photo d'Usul.

+ omg KindRaccoon mon idole. :bave:

ChinaNet
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:44:55

Sans déconner, les gens évoluent dans la vie ouaouh :ouch:

_vink_
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:46:52

Usul seul dans son taudis pourrit, avec sa clope et sa moustache en mode merlan frit rejetté de la société :fier:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/41/1381275240-screenshot364.png

J'en peut plus :rire: :rire:

RoiDamZouz
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:47:07

MisterMV :bave:

Sa chaine dans ma CDV

Digome
Niveau 9
09 octobre 2013 à 02:47:40

Je suis d'accord avec l'auteur pour dire que on a plus le charme des vieilels vidéos pure amateur avec une image moche et un son un peu moyen, mais ces gens là, faut bien penser qu'ils font ça pour nous plaire, ils essaient de s'améliorer pour qu'on se divertisse... Si tu cherches ce genre de charme de vidéos amateur, cherche des nouveaux talents l'auteur ! :ok: C'est ce que je fait perso :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:48:02

ouais ils gagnent de l'argent ce sont des enculés.

aaalala cette époque ou pour etre un mec bien faut limite être un clochard :honte:

lamandarinebleu
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:48:08

Comment tu peux dire que Hooper est un raté alors qu'on ne sait RIEN sur lui ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:48:45

Totalement d'accord avec toi + je suis fan de tes vidéos même si tu dois t'en foutre qu'on te dise ça.

globo2
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:50:01

Hooper est un "raté" par rapport aux autres mais dans l'absolu c'ets peut-être celui qui s'en sort le mieux :noel:

rolland-cullet
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:50:08

L'auteur a raison

Obamaggle102
Niveau 8
09 octobre 2013 à 02:51:16

Le problème de la mafia nesblog, c'est la mafia nesblog.

ça a toujours été de la merde, sauf jdg.

_vink_
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:52:25

Au passage tu as totalement raison pour la seconde partie.

Dans tous les cassos que tu as cités, il n'y a que le JDG que j'aimes bien et à chaque fois je gueule quand tous ses potes viennent squatte ses vidéos. En plus d'être moches et pas drôle, ils gâchent une vidéo très drôle du jdg.

lamandarinebleu
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:52:41

globo2 :d) je préfère cette explication parce que je vois pas en quoi c'est etre un raté que d'etre un passioné de jeux-vidéo.

je connais pleins d'adultes qui sont père de famille et qui surkiffent les jeux-vidéos et jouent à pleins de trucs.

puis le fait qu'il n'ait pas de copine ça on n'en sait absolument RIEN.

KindRaccoon
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:53:19

"ouais ils gagnent de l'argent ce sont des enculés."

:d) Hooper en gagne aussi, et je n'ai rien contre lui.
Je critique pas le fait qu'ils aient besoin d'argent, je fais simplement un constat déprimant sur les conséquences de ce besoin (la professionnalisation).

"Comment tu peux dire que Hooper est un raté alors qu'on ne sait RIEN sur lui ?"

:d) Je parle de l'image qu'il renvoie de lui. Le personnage Hooper. On ne peut pas parler des personnes elles-mêmes puisqu'on ne connait pas leur vie privée, à part un peu celle de JDG qui a dit qu'il s'est fait larguer par la chinoise.

ChienFou
Niveau 5
09 octobre 2013 à 02:54:32

Et puis ils font de plus en plus de la merde, c'est correlé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:55:09

en même temps leur vire privée;....on s'en bat pas un peu les couilles ? cest leurs videos que vous regardez ou ce qu'ils bouffent à midi ? :question:

swuz
Niveau 21
09 octobre 2013 à 02:55:19

Tendu kind t'aurais pu nous faire un résumer pour le dernier épisode de dexter

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 02:56:32

Pendant que j'y suis, Kind, si jamais tu veux te professionnaliser, repense à ton topic. Ne change absolument rien :oui:

1
Sujet : Le problème avec JDG Usul et compagnie,
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page