Bah y'a 1 mois et demi j'ai retouvé les traces d'une ex à moi via un site,je lui ait envoyé des messages mais je lui disais jamais qui j'étais.
J'étais sorti avec quand j'habitais au Havre.
Là j'apprend qu'elle a déménagé à Lyon donc je suis tout content et tout puis je regarde son profil et je vois qu'elle est mariée et qu'elle attend un bébé
Elle a mon âge,j'étais encore un peu amoureux d'elle et elle a complètement refais sa vie.
Alors je lui ait envoyé un dernier message où je lui dis que je lui dirais pas qui je suis car je suis triste
ulti immposible sa lol tu nous lis quand tu es sur msn en plus ?
Lyon trop fort
Tu peux pas test,à 10 contre 11 on dominait
landi tu as habitais le havre
ah ok sa crain un peux j'avoue
chaud même
landi une défence de marseille en bois
Ouep j'ai habité au havre jusqu'à mes 17 ans,après je suis parti à Lyon.
Abusé comment je suis triste
Fin bref c'est la vie,vu qu'elle est à Lyon maintenant,un jour je la croiserais surement,on se regardera,là elle saura que c'est moi qui lui envoyait des messages,mais je pourrais pas lui parler
landi les bh sont des bal...
mouais m'enfin c'étais de l'histoire ancienne tu aurais du l'oublier
Zubar
Landi chaud toute mes condoléances,chaud comment mon ex était au havre et veux alleer a Lyon
Max ouep mais je lis pas de suite
Bon mode lent aactiver a toute
Voilà on sera mieux ici pour parler
lol sa seras mon méssage
brandao :fake: non mais heuresement que lui étais la pour l'om
ulti tu lis c'est pareil
ah ok tu sert a rien :fake:
A++ sephi
"mouais m'enfin c'étais de l'histoire ancienne tu aurais du l'oublier "
Je peux pas,j'ai eu pleins de nouvelles copines depuis mais je l'ai jamais oublié
landi sympa pour tes copinnes ah ok l'accro tu as plus le choix la
landi tu veux rire samedi soir je fais une soirée dimanche vers 6 heure du matin je part en stop a lille avec un pote le soire on dort a l'hotel le lendemain on vas en stop a boulogne on gagne et ont repart a Montpellier avec les autres en voitures
Je suis desespéré,j'ai jamais été comme ça.
Je pensais toujours à elle et là j'apprend qu'elle est mariée et qu'elle attend un bébé
Je revois ma vie et le chemin qu'on a fait,'tain la vie te laisse pas beaucoup de chances de te rattraper
landi chaud
ba ouais mais tu t'atendais a quoi aussi ?
la poisse
lol max mais comment tu fais sans thunes ?
En stop jusqu'à Lille ?
C'est chaud
"ba ouais mais tu t'atendais a quoi aussi ? "
Bah à ressortir avec,elle a déménagé à Lyon,c'est bien un signe ça ?
Non ?
landi ba je paye le trajet on paye pas puisque on part en stop et pour le retoure ils vont pas nous laisser là-bas l'hotel moi je l'aurais pas payer je serais pas aller a lille mais mon potes a proposer que on face sa et il paye l'hotel et pour la place je la négocirais a la sécu gratos ou on me l'ffriras aussi