devoir payer une pension à daniel après avec mes gains des paris
fais pas genre daniel, tu vas au tabac pour acheter tes clopes sale tox de merde, tu en profites juste pour faire un lotofoot
parier sur les turcs banni
Moi je les cantonne au seul truc de valable chez eux les kebab
Paris HH ce soir ?
anderlecht
Même pas en rêve
anderlecht H
j'ai misé 90 % de man BK sur les matchs de ce soir, du simple du combiné, il faut absolument que le psg et le bayern gagnent car ils sont dans tous mes combis. Accessoirement si galasataray Manchester city et l'olympiakos win ça m'arrange bien aussi
sylvain-du-30 Voir le profil de sylvain-du-30
Posté le 5 novembre 2013 à 15:33:09 Avertir un administrateur
Wesh les lows
Bon comme je suis sympa je viens vous dire de vous méfiez du shaktar, c'est fort à domicile et en plus pas mal d'absents du coté de leverkusen il parait
Paye ta source pour les absents.
j'avoue
pas mal d'absent il parait
vous êtes dingo de parier sur le shaktar, je vous rappelle que lors de leur derniere rencontre ils se sont mangés 4 à 0
réussite max pour leverkusen, un score ca veut rien dire. un nul à l'aller n'aurait pas été un scandale bon j'avoue c'est pas fiable pour les absents, mais je vois pas leverkusen gagner. shaktar a domicile, c'est pas la meme fin bref 1N sur ce match pour moi comme prono
Je vois plus un vieux 0-1 voir 1-2 pour lever. On verra
le shaktar va se qualifier avec MU, ils vont battre leverkusen et la sociedad à domicile, le bayer finira 3è de la poule
Wow ce massacre de Nadal
Il se venge de sa defaite de la semaine passée
bien sylvain qui a des origines ukrainiennes?
rofl non mais dans leur stade ca va etre bouillant, l'an dernier dortmund a fait nul chez eux hein et ils étaient monstrueux en poules pourtant. on sait ou ils ont finis
Typique du mec qui surenchère sa prophétie pour donner de la contenance à son pari
On verra, on verra ..
Mes 4grilles de Lf15 sont en attente
J'aimerais que daniel revienne me dire ce qu'il a joué avant d'y aller
Bordel de merde
Enflure de Puetz !
breaker 5-6 au dernier set, pour se faire débreaker 6-6, remonter au tie a 6-7 service de match. Perdre 9-7 au tie…
Cote @3 et quelque qui serait passée