real
Faut aussi prendre en compte que parier c'est presque un art, ça nécessite un apprentissage, et pour apprendre c'est comme partout, faut se gameler...
Or quand tu te gamelles justement tu perds de l'argent réel, c'est pour ça que beaucoup craque justement et préfère "arrêter les frais" les gagnants à long terme sont ceux qui ont persévéré
Bien encore un but dans pas mes bets ?
réal
Wouhou mon LDEM Juv - Real @1.35 qui passe.............
aubwii le bayern paris
doit on est plus que 2 % à etre en benef
Rien que moi, j'ai jamais été en perte depuis avril, meme si j'ai connu des periode ou j'ai quasi tout perdu j'ai toujours remonté ( merci geni pour le match du championnat danois )
Mr-klein Voir le profil de Mr-klein
Posté le 5 novembre 2013 à 21:53:43 Avertir un administrateur
Bien l'alerte but réservé à city
Grave des alertes que pour un match depuis la soirée quoi
Plus de but dans le match de city que dans tout les autres matchs réunis
bon sur mes LF15 sont bien lancés à condition que paris et bayern fassent le taf
need liens psg bayern
Je remercierais toujours mon père de m'avoir habitué au côte&Match à 10ans . Tout ce temps ou j'ai eu la chance d'essayer de mutliples choses, de voir ce qui n'allait pas etc ...
A la philo pour m'avoir permis de m'apprendre à me maitriser, à contrôler mes pulsions et ma personne.
A Naomie Klein pour le nouveau regard que j'ai sur le monde grâce à elle.
A Dan Ariely pour ces thèses sur l’irrationalité
Tellement de personnes à remercier.
DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 5 novembre 2013 à 21:58:06 Avertir un administrateur
Je remercierais toujours mon père de m'avoir habitué au côte&Match à 10ans . Tout ce temps ou j'ai eu la chance d'essayer de mutliples choses, de voir ce qui n'allait pas etc ...
A la philo pour m'avoir permis de m'apprendre à me maitriser, à contrôler mes pulsions et ma personne.
A Naomie Klein pour le nouveau regard que j'ai sur le monde grâce à elle.
A Dan Ariely pour ces thèses sur l’irrationalité
Tellement de personnes à remercier.
doit a recu un oscar ou bien?
banni go le site 2site, les liens sont toujours bien
T'es dans son discours klein
Go sur scène fondre en larme dans ses bras
Le bayern que j'encule profondément car ils m'enculent profondément
Paris pareil
Bien le 0/0 paris
Go des buts dans mes matchs putain, je bad
le réal ehehehehe
ah le real
Bon le nul je l'avais que dans un ticket et c'est celui qui etait le mieux parti mais bon comme le real est dans les 3 autres
Paris et bayern je vais peter un cable la