Tout ce que j'ai perdu ce soir
Tout ces sous envolés
Que tu reverras plus jamais
Moi je me suis fait enculer par unibet et leur pseudo 100€ de paris gratuits
city qui va se faire reprendre
La FDJ qui jubile
Les parieurs en positon foetale
faut qu'ibra en remette un autre c'tout
Alliterator- Dur, comment ça se fait?
Qu'on vire Van Persie de la liste pour le ballon d'or et qu'on mette Kun Aguero, je comprend meme pas pourquoi il est pas dedans
trop de quennelle au foot ...
nhl > all
parier en live sur le nul de psg anderlecht pour limiter la casse ça le fait ou pas?
C'est de ma faute j'ai mal lu, ils m'ont redonné 100€ à reparier (ça je savais), ce que je ne savais pas c'est que sur les 100€ que tu reparies, tu ne gardes que les gains (si t'en fais).
Alors que sur betclic ils te remboursent 100€ ferme.
J'me suis fait avoir comme un beauf du PMU
Le seul bon book pour Bonus Betclic, tout le reste des conditions ...
Oui enfin si tu gagnais ton pari à 100, tu avais quand même les 100 a reparier en free bet, ce qui en fait un très bon bonus d'accueil hein
Bah oui mais ça je m'enfoutais
M'ouais bof, Betclic est le mieux effectivement
Après c'est de ma faute c'est clair, mais ça reste un peu limite leurs offres commerciales. Mais c'est moi le tebé dans l'histoire, ça m'a fait les pieds
sans déconner il a quoi sirigu en ce moment? :?: contre saint-etienne le but vient sur une prise de balle douteuse relachée trop facilement, la c'est pareil à l'instant il relache un ballon a peine on l'effleure il a arreté les produits ou quoi?
1,90 Paris marque le 3ieme but bien ?
OMG Je me mets tellement bien ce soir si les scores bougent pas
Juventus
Copenhague ou nul
Sociedad ou nul
Nul Shaktar
Faut que jarrete de parrier sur le PSG
le coup franc qui doit jamais etre donné a paris, vu que menez a tiré il doit pas revenir l'arbitre