Soirée vraiment facile à prono Je regrette de pas avoir ajouté Sociedad+1 qui était une de mes base mais que j'ai pas mis à cause de tous ces idiots qui m'ont dit que ManU allait chercher la victoire
Vivement la rage de K-James ouais
Je l'attends aussi avant de déco, laissez lui juste le temps de faire les montages photoshop
justement sylvain ses paris du chapeau , c'est jouer en live, souvent il joue sur les fav quand ils sont mal embarqué, il a du mettre le paquet sur paris à la Mt (et le bayern je pense ) mais obligé il a perdu TREEESS gros
Aupa, perso j'ai juste bet mes grilles de LF histoire d'avoir quelque chose sur le feu pour ces 2 jours
Les cotes etait tellement degueu que j'ai pas jouer
Kwiqq Voir le profil de Kwiqq
Posté le 5 novembre 2013 à 22:42:20 Avertir un administrateur
Faut jouer quoi ce soir en NHL, NBA?
Combiné Miami Indiana, bonne cote et plutôt safe, m'enfin vu Paris ce soir faut se méfier...
J'avais un combiné Paris + Miami + Indiana, cote de 3 qui était censé être safe...
bravo pour ton ticket benlcet mais c'est pas parce que ton ticket est passé que la soirée était facile à prono
dac klein
450€ pour moi ce soir
oui pariston , tes tickets?
ce serait sympa de passer quand tu perds aussi
Je sauve la casse ... problème de pauvre ...
Alliterator- Ok merci
Il a posté mais bizarement pas de screen
Kwiqq Voir le profil de Kwiqq
Posté le 5 novembre 2013 à 22:50:07 Avertir un administrateur
Alliterator- Ok merci
Les cotes sont intéressantes par rapport aux équipes aux confrontations, après y a aucun bet sans risque. Bonne chance.
Jazz@Nets under 189,5
Phoenix +8
Tout ce qui me tente pour cette nuit en NBA
il a perdu minimum 10000 boules ce soir k James enfin j'attends son screen avec "real ou nul" bien sur et sur gala surtout, il y croyait trooop
Oui oui, je sais bien, cette soirée en est encore la preuve: les bet safe c'est relatif ..
Mr-klein Voir le profil de Mr-klein
Posté le 5 novembre 2013 à 22:49:41 Avertir un administrateur
oui pariston , tes tickets?
J'ai commencé les paris y'a deux semaines
nerlens, c'était quoi ton gros bet pour cette nuit ?
ok j'ai cru que c'étais sur la soirée
enfin tu m'excusera d'etre un peu sceptique quand meme ça fait beaucoupen 2 semaine
Seamus Voir le profil de Seamus
Posté le 5 novembre 2013 à 20:05:33 Avertir un administrateur
PSG fait nul ce soir
No cake
personne bet les sharks ce soir ?