un ylod sa s'allume plus des la premiere lumiere jaune
putaiinnnnn j'ai un ylod ou paaaaaassss
Oui c'est un YLOD, elle est morte ta ps3.
pk elle marche alors ???????
Parce que au début ça fait ça, mais après elle s'allume plus, c'est comme tout le monde.
non c'est une yolo,elle profite de sa vie
et ta blague'''''''' elle s'alume encore ? tu sais c'est quoi un ylod ?
Va sur le forum ps3 sérieux si tu veux une confirmation, car là tu saoules avec ton topic
TA PS3 EST MORTE C'EST SIMPLE, CHERCHE PAS MIDI A QUATORZE HEURE, SOIT TU EN RACHETES UNE SOIT TU LA METS EN SAV, MAIS ELLE NE REMARCHERA PLUS COMPRIT???????
qu'est tu veu toi t'es serieux ta vu la gueule des 3/4 des autres topic ptdr. un ylod la play ne marche plus moi elle marche toujours si mon topic te derange bah clique pas et puis c'est tout.
Mais tu le fais exprès ou quoi ?
ELLE NE MARCHERA PLUS D'ICI QUELQUES JOURS TA PS3 C'EST UN YLOD ELLE EST MORTE ESSAYE PAS DE TE RASSURER
un ylod c'est une securité qui se declenche apres une surchauffe de la carte mere . cette securité une fois declenché empeche le systeme de se mettre en marche definitivement . ya pas de petit a petit sa marche ou sa marche plus .
moi j'ai la lumiere jaune mai sa fonctionne donc pas etre ylod . complendé?
quelqu'un si connait les gars ? parceque la c'est navran ylod ou pas et qu'on m'explik surtout o lieu de me dire que ma play est morte juste parcekon é de movaise humeur en ce petit matin
j'ai 23 ans alors je suis sur mon forum ossi ok , puis pas sympa de me traité macklemore enplus j'aime bien d muzik de toi tout ca......
SAV SAV SAV ....
Putain mais mec pourquoi tu pose une question si tu veux pas entendre la réponse? Ont e dit que c'est une YLOD, tu veux pas nous croire. Bah serieux va demander à quelqu'"un qui va te mentir et te dire qu'elle marche encore si c'est ce que tu veux entendre, mais ce sera pas vrai.
elle marche ne tinquiete pas
c'est un lyod alors arrête de te rassuré elle va lâcher dans pas longtemps récupére tes sauvegardes pendant que tu peux
elle s'alumeré plus si c'etait un ylod faut vous le dire en quelle langue
putain chui degouté la quelqu'un si connait pour m'aider et surtout pour m'expliké pourkoi sa marche toujours si s'est un ylod
Elle te donne les premiers signes de mort ta PS3 j'ai eu la même chose il y a quelques semaines, elle va te lacher dans pas longtemps ca veut dire. Donc si tu eux c'est une RLOD pour l'instant.
Ne nous soule plus merci.