Désco cette année mais une licence en poche.
J'ai fait un voyage en Allemagne en passant dans toute la France pour voir des potes.
Oktuberfest à Munich
Et j'y retourne dans deux semaines pour bosser en ferme.
Mais je suis depuis 3 semaines chez papa maman à rien faire, hormis couper du bois et faire la lessive.
J'aime bien, mais c'est trop routinier
Il y a Desco et Desco... Je suis Desco fac là
Dur de pas savoir profiter de la vie et de se sentir obligé de travailler pour exister
ça fait 3 ans perso
Chaud Saint-Forumeur à la limite je prendrais pas de médicaments , en gros tu peux pas bouger dehors ou même rester en cours car si tu veux aller au WC 30 fois par jour
je suis desco depuis que j'ai 15 ans perso
PacificCrime Voir le profil de PacificCrime
Posté via mobile le 30 octobre 2013 à 09:13:39 Avertir un administrateur
Dur de pas savoir profiter de la vie et de se sentir obligé de travailler pour exister
comment tu profite de la vie quand t'es desco ?
en trainant sur jvc ?
Sans activité depuis 2009, j'ai juste bossé en serre pour me faire 2-3 sous mais j'ai vite arrêté.
Je recherche même plus une activité, j'ai perdu toute motivation, j'en suis a rejeter le salariat.
Les diarrhées c'est lors des grosses crises. J'en ai pas actuellement. Mais ça peut venir n'importe quand.
L'année dernière j'ai morflé niveau douleur, j'ai perdu 18 kg, j'étais arrivé à 52 kg et je suis entré à l'hosto pour dénutrition. C'est là qu'on m'a diagnostiqué cette merde. Cela à achevé mon moral miné par 3 années de déscolarisation et d'isolement social.
saint forumeur, t'es pret à chier tes tripes et tes boyaux pour aller mieux?
Continuez vous me remontez le moral au travail
J'pensais avoir une de merde
une vie de merde*
J'ai connu la desco pendant 6 mois, j'en ai profité mais à la fin magad
mastedraxe1 Voir le profil de mastedraxe1
Posté le 30 octobre 2013 à 12:23:19 Avertir un administrateur
saint forumeur, t'es pret à chier tes tripes et tes boyaux pour aller mieux?
Je ne suis pas concerné par les diarrhées.
Moi c'est surtout douleurs + faiblesse physique.
tu me fais de la peine saint-forum en vrai
Je rêve d'être desco moi, vacances 24h/24
j'ai déjà été inactif pendant 8 mois et franchement c'était le pied, vivement la fin de mon contrat pour que je puisse revivre
bon bah t'es pret à avoir des crises de spasmes pour aller mieux?
mastedraxe1 Voir le profil de mastedraxe1
Posté le 30 octobre 2013 à 12:27:56 Avertir un administrateur
bon bah t'es pret à avoir des crises de spasmes pour aller mieux?
Comment ça ? Je ne comprends pas.
Voila la vraie facette du 18-25, après ça me fait rire quand je vois les gars d'ici jouer les warriors sur des topics où ça parle de baston.
Allez courage les descos, vous allez pouvoir vous occuper avec Assassins creed et BF4
Je te demande pas de comprendre, oui ou non