Kerzhax il me pait les études dans ce même pays ou je voyage
J'ai des parents cool certes mais y'a bien des moyens même en ayant pas de sous de voyager ou de s'amuser . Et quand tu fais l'experience de voyager et vivre de super experience tu regrettes pas le fait de plus être a l'ecole
Moi ce topic me fait plaisir dans le sens où il me donne moins l'impression d'être dans un monde aseptisé, comme on voudrait nous le faire croire et comme l'est le miens actuellement.
Je me donne jusqu'à 25 ans pour essayer de changer :/ et si j'y arrive pas... Bye bye
Moi j'ai failli l'être mais j'ai réussit a trouver une formation dans les derniers moments de post bac
BtoB, explique moi comment tu peux voyager sans argent mon petit?
ArtisanChat Ouais dans ce sens là aussi c'est vrai que constater qu'on est pas les seuls dans la galère c'est bien.
On ferait une belle bande de potes. Dommage qu'on a pas encore trouvé comment se téléporter
Arn93 Tu rigoles quand on te donne les solutions, ce sera pareil à 25 ans si tu ne te forces à rien hein.
Ki_itchi Voir le profil de Ki_itchi
Posté le 30 octobre 2013 à 11:58:14 Avertir un administrateur
ArtisanChat Ouais dans ce sens là aussi c'est vrai que constater qu'on est pas les seuls dans la galère c'est bien.
On ferait une belle bande de potes. Dommage qu'on a pas encore trouvé comment se téléporter
si c'est juste ça, prenez le train
Un mois desco.C'est la 1er fois de ma vie que je suis tombé en dépression .Après avoir traversé tant d'épreuves dans ma vie,je pensais pas que j'allais devenir aussi faible
Statusko service civile européen (qui est aussi à l'étranger, humanitaire (petite somme à donner au départ) ou tu vas dans un pays pauvre, tu t'efforces a faire des economies avant et après vu les revenus Français t'as pas de soucis à te faire là-bas niveau financier
Bon moi je quitte ce topic, vous me faites déprimer et je ne peux rien pour vous. D'ailleurs à part vous, personne ne peut vous aider. Vous êtes au début de votre vie. Des épreuves vous en auraient d'autres hein alors mettez vous un bon coup de pied dans le derch de ma part. Faites du sport (et pas de la muscu), trouvez vous une passion et partez faire un peu d'humanitaire en Afrique. Je pense que ca vous aidera a relativiser.
Bonne jourée
_Sheeta_ Voir le profil de _Sheeta_
Posté via mobile le 30 octobre 2013 à 11:58:36 Avertir un administrateur
Arn93 Tu rigoles quand on te donne les solutions, ce sera pareil à 25 ans si tu ne te forces à rien hein.
Sur, c'est trop facile de tout reporter à demain (je sais je suis un procrastinateur invétéré ). Alors maintenant tu vas rédiger un CV que tu déposeras demain dans les agences d'intérim et dans le mois, il te rappelle, t'as un petit boulot, tu le fais, autre petit boulot qui débouche sur un CDD...
Et à partir de là tu montes en grade et t'auras repris ta vie en main.
Mais je suis pas desco moi Je disais ça dans le sens où ça contrebalance bien le monde aseptisé et conformiste dont je parlais.
_Sheeta_ rien à voir c'est juste que je pourrais mourir d'une crise cardiaque si j'en ferais tellement j'ai peur des gens ils me stressent c'est un truc de ouf mais le pire c'est les gens de mon âge il me font tellement peur
Si vous étiez en face de moi, je vous ferais à tous un gros câlin.
Mais là, on peut absolument rien faire pour vous à part vous dire de vous bouger (:(), je sais que c'est peu mais c'est tout ce dont on est capable.
Bonne journée !
packetdefraises ca ne dépend pas forcement du gamin crois moi.. desco ne veut pas forcement dire "qui ne va pas a l'école et a une situation de rêve" ca peut êtres un harcèlement de rdv ac des psy combiné a plein d'autre m¨rde, quand tu es mineur et desco tu as de grandes chances de tomber dans de mauvaise mains.. ..plusieurs fois..
L'école malgré ses défault et une offre pour ton intégration intellectuel, social et en société dans des conditions les plus saines possible ce qui crée des similitudes entre les élèves et les met sur la meme longueur d'onde que le desco de longue date distingue clairement plus il s'en éloigne.
Au final je me dit que le rejetons de la classe est avant tout un type qui a des misères de son coté qui ne le permette pas de s'intégrer en toute simplicité ce qui rend le rejet d'autant plus cruel et heureusement je n'ais pas connu ca en classe..
BtoB C'est cool pour toi, êtres desco m'a surtout permis de découvrir la souffrance et le décalage des normes, il ne faut pas aller jusqu'en hp pour tomber sur des fréquentions aussi bien le personnelle que les patients totalement inconvenante a la formation d'une jeune personne voir l'entrainer ver des sentier ou avec un peu de maturité on réalise la gravité, les parent peuvent devenir de vrai tortionnaire aussi c grave..
HobbiesDenuit Voir le profil de HobbiesDenuit
Posté le 30 octobre 2013 à 11:59:07 Avertir un administrateur
Un mois desco.C'est la 1er fois de ma vie que je suis tombé en dépression .Après avoir traversé tant d'épreuves dans ma vie,je pensais pas que j'allais devenir aussi faible
C clair..
En ce moment je suis désco.
Je le vis plutot bien. Je sors tous les week end avec mes potes , je suis sur le point de sortir avec une fille , je vais aller me trouver un job puis un stage pour rentrer ensuite en 3ème année en école...
Tout dépend de la manière dont on aborde la chose.
Après pour ceux qui étaient pas très sociables et qui n'avaient que leur études qui rythmaient leur vie , je comprend que ca puisse etre difficile.
Ben j'étais pareil. Désolée de voir le monde comme moi, mais sors le peu de volonté qui te reste. Les mecs savent que tu vas bégayer, la moitié des gens qui vont au théâtre sont incapables de parler en public et y vont pour ça, ils se moqueront pas si tu préviens. Enfin même pas besoin, ils le verront à l'inscription.
C'est triste pour vous...Va trouver un taff après 3 ans de vide dans le CV.
J'ai eut mon bac pro le 5 Juillet,j'ai taffer tout le mois de Juillet(pour payer les vacances) et je suis partie 2 semaines en vacances en Aout !
En gros J'ai étais au chômage du 15 Août au 17 Septembre !
C'est surtout arriver en début Septembre, quand tout le monde reprend les cours, toi t'es chez toi comme une merde !
Du coup j'ai taffer du 17 Septembre au 17 Octobre ou je suis rentré à la SNCF ! Sa fait 2 ans maintenant !
Tout ça pour dire qu'il faut vous sortir les doigts du cul !
Mes j'ai des problème des santé des problème de physique plus lié à l'apparence et ont sait bien comme les gens sont méchant entre eux je sais pas si se monde est fait pour moi.... Je vieux bien tenter mais bon... La j'ai commencé un régie j'ai déjà perdu 6 kilos