"- Tu fais quoi dans la vie?
- Je regarde sous l'eau"
Il n'existe aucun autre moyen qu'un câble pour contrôler un objet à distance sous l'eau?
C'est du foutage de gueule je dit
j'espère que vous aller tombé sur des truc intéréssant
La coque jaune elle fait partie du sous-marin, on l'a acheté monté. C'était bien galère d'ailleurs pour faire des modifications dessus après. On voulait le modèle en kit à monter nous même mais il était pu disponible On a fait avec et on a quand même réussit^^
En tout cas c'est plus cool que de passer son après midi a se branler ou jouer Skyrim
Du gros boulot bravo ! C'est sympa les images comme ça
Manit007, un pseudo que je vois depuis toujours sur les fofos de jv.
Pasaremos le câble alimente la caméra utilisée en webcam sur le pc, pour visionner en direct Le sous-marin fonctionner avec des batteries au plomb 12volts et est radiocommandé On utilise une manette pour le piloter !
Post avant épinglage
Enorme
On fait nos explorations dans d'anciennes carrières abandonnées en Bretagne et qui se sont naturellement remplies d'eau. L'eau y est plutôt propre et l'accès souvent difficile garantis une certaine préservation des lieux
j'ai lu "j'explose des étangs avec un sous-marin"
C'est un sous-marin nucléaire ou standard
Terrible, le sousmarin cest fait maison ou c'est un modèle à vendre ? Dans ce cas on peut le trouver où ?
C'est énorme, je voulais piloter un sous-marin quand j’étais jeune
Le sous-marin tu le trouve chez plusieurs vendeurs en modélisme radiocommandé, le modèle c'est neptune sb-1 de thunder tiger
Super intéressant!Continuez comme ça
Les prix du sous-marin varient énormément sur internet, là en première page déjà on en à un à 560€ (http://www.futurheli.com/4535-sous-marin-neptune-
sb-1-thunder-tiger-.html)
et un autre à 750€ (http://www.mrcmodelisme.com/fiche_bateau.php?id=4
7)
Nous on l'a eu pour moins de 500 €. En sachant que y'a moyen d'en récupérer en très bon état sur ebay, des gens qui s'en sont servi 2/3 fois et qui le revendent autour de 300€
Vous avez deja trouvé des macabés ?