Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je suis amoureux d'une meuf
1
AlternativeRock
Niveau 9
09 novembre 2013 à 15:03:16

enfin je pense :(

Bon voilà jvous raconte vite fait ma story, y'a 2 semaines jme suis fait largué par ma meuf (enfin mon ex), ça faisait quasi 1 an qu'on était ensemble, je pensais qu tout allait bien entre nous mais elle a décidé de me lourder sans excuse valable (enfin si, l'excuse de la distance, alors qu'on pouvait se voir le week-end, une sacrée salope en somme) enfin bref, depuis jvais clairement pas très bien, un peu dépréssif, en plus j'ai perdu pas mal de potes (c'était des amis en commun avec mon ex, ils ont préféré aller avec elle plutôt qu'avec un bipolaire asocial d'origine exotique comme moi :hap: )

et puis hier, en rentrant de la fac chez moi en train, j'ai vu une bonne pote qui était au lycée avec moi l'année dernière, elle étudiait dans la même ville que moi mais on se voyait pas souvent quoi, je l'avais pas vu depuis genre 1 mois, et j'avais pas son num, on se parlait pas trop sur FB

jlui ai parlé de mes déboires, elle semblait touché et tout (très sensible comme fille faut dire), du coup on s'est échangé nos numéros, elle m'a dit de passer à une soirée. J'ai fait crari jsuis busy jpourrais pas venir, bon j'y suis tout de même allé et puis au lycée j'avais des vues sur elle, elle est vraimlent belle 1m70 corpulence mince type maghrébin, pas d'attribut très vulgaire et une sublime frange qui donnait d'elle un air mystérieux :coeur: On s'est isolé pendant tout la soirée et on a parlé, j'ai litteralement vidé mon sac, pour moi qui ferme beaucoup ses sentiments ça m'a fait du bien, ceci dit j'ai pas osé lui dire que j'étais amoureux d'elle, et puis je sais pas vraiment si je le suis ou si c'est un besoin d'affection, qu'en pensez vous ?

CliveOwen
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:05:06

"j'ai litteralement vidé mon sac"

"litteralement", donc tu avais réelement un sac avec toi que tu as vidé ? :doute:

PafLeChien
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:05:39

Tu es amoureux, je suis désolé pour toi. :-(

--GeMiNi--
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:06:31

Je reste circonspect.

En deux semaines, retomber comme ça amoureux. :hap:

Je pense que tu as plutôt besoin de combler un manque affectif.

Continue sur cette lancée mais attention à la friendzone :hap:

AlternativeRock
Niveau 9
09 novembre 2013 à 15:09:32

"Je pense que tu as plutôt besoin de combler un manque affectif."

c'est ce que je pense aussi, je ressens pas vraiment l'envie de féconder son ovule d'ailleurs :(

je sais pas trop quoi faire, je suis une merde avec les filles, c'est mon ex qui avait le premier pas à l'époque et c'est la seule meuf que j'ai eu en 18 ans

AlternativeRock
Niveau 9
09 novembre 2013 à 15:13:05

je devrais peut-être faire le male zeta comme Gaulois-fier pour avoir des réponses :(

--GeMiNi--
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:13:56

TU n'es pas une merde avec les filles, la preuve tu as réussi à lui parler toute la soirée...

Faut juste espérer que tu ne l'as pas saoulée avec tes histoires... Mais bon si elle t'a écouté, c'est bon signe.

Maintenant vois comment se déroule la suite, et si éventuellement il y a moyen de bâtir quelque chose avec. Ne te précipite pas, c'est tout.

AlternativeRock
Niveau 9
09 novembre 2013 à 15:16:53

oui mais j'ai pas flirter avec elle quoi c'était une conversation normale donc pas de problème

faire le 1er pas, ça j'ai jamais fait

AlternativeRock
Niveau 9
09 novembre 2013 à 15:22:23

:(

Neo-slayer
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:27:10

A toi de voir aussi si elle s'intéresse à toi pour écouter tes lamentations de mec fraichement largué ou bien si elle s'intéresse à toi car elle te voit désormais célibataire et aimerait que vous sortiez ensemble.

Par expérience du truc, je penche pour le deuxième cas de figure, donc plutôt bon signe pour toi. Faut pas systématiquement croire que les meufs nous écoutent juste pour entendre nos soucis (au fond parfois même elles n'en ont rien à secouer), ça leur permet souvent aussi un rapprochement avec nous qui n'est pas pour leur déplaire. Surtout que vous n'étiez pas amis avant, donc pourquoi elle viendrait écouter les pleurs d'un mec qu'elle ne connait presque pas si ce n'est pour poursuivre une relation avec ? En adoptant ce point de vue, je comprends un peu mieux l'expression "une de perdue, dix de retrouvées", disons plutôt "une de perdue, dix qui s'intéressent de nouveau potentiellement à toi", ce serait plus juste.

Bref ne t'emballe pas non plus, faut creuser le truc avec elle encore un peu plus, et déceler certains signes qui te feront pencher la balance. Mais pour moi c'est quand même bien engagé.

--GeMiNi--
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:28:24

En principe pour le premier pas, il y a des signaux qui ne trompent pas. :oui:

T'inquiète.

AlternativeRock
Niveau 9
09 novembre 2013 à 16:21:53

Neo-slayer Voir le profil de Neo-slayer
Posté le 9 novembre 2013 à 15:27:10 Avertir un administrateur
A toi de voir aussi si elle s'intéresse à toi pour écouter tes lamentations de mec fraichement largué ou bien si elle s'intéresse à toi car elle te voit désormais célibataire et aimerait que vous sortiez ensemble.

Par expérience du truc, je penche pour le deuxième cas de figure, donc plutôt bon signe pour toi. Faut pas systématiquement croire que les meufs nous écoutent juste pour entendre nos soucis (au fond parfois même elles n'en ont rien à secouer), ça leur permet souvent aussi un rapprochement avec nous qui n'est pas pour leur déplaire. Surtout que vous n'étiez pas amis avant, donc pourquoi elle viendrait écouter les pleurs d'un mec qu'elle ne connait presque pas si ce n'est pour poursuivre une relation avec ? En adoptant ce point de vue, je comprends un peu mieux l'expression "une de perdue, dix de retrouvées", disons plutôt "une de perdue, dix qui s'intéressent de nouveau potentiellement à toi", ce serait plus juste.

Bref ne t'emballe pas non plus, faut creuser le truc avec elle encore un peu plus, et déceler certains signes qui te feront pencher la balance. Mais pour moi c'est quand même bien engagé.

t'es sur ? On trainait souvent ensemble au lycée et j'avais pas l'impression qu'elle s'interessait pas trop à moi, peut-être que sa perception de moi a changé, je sais pas :(

Neo-slayer
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:29:05

Bin vu que tu m'as l'air assez maladroit en drague/amour, il est possible qu'à l'époque tu n'avais pas remarqué qu'elle s'intéressait déjà à toi (j'ai connu ça aussi, et je m'en suis rendu compte que des années après), surtout si c'est une fille pas franchement extraverti, parfois c'est pas facile à déceler quand soi-même on n'est pas non plus exubérant.

Il est également possible que son intérêt "amoureux" pour toi est apparu au fil du temps, même si perso je ne crois pas à l'idée qu'un amour puisse naître avec le temps, pour moi c'est quelque chose qui est toujours immédiat, mais il est possible que je me plante là-dessus.

Bref creuse le truc mais pour moi ça me semble louche qu'elle ai accepté de passer une soirée à écouter tes lamentations simplement par pure compassion, je ne dis pas que c'est impossible, mais ça me semble peu probable.

AlternativeRock
Niveau 9
09 novembre 2013 à 17:33:18

T'as peut-être raison :oui: jvais lui demander si elle a quelque chose de prévue ce soir

homesick-
Niveau 9
09 novembre 2013 à 17:36:04

donc en gros t'as raconté tes malheurs à une fille que t'as vu 1 fois et tu crois être amoureux ? non mais..

AlternativeRock
Niveau 9
09 novembre 2013 à 17:38:17

je la connais de longue date

1
Sujet : Je suis amoureux d'une meuf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page