Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : L'hypocrisie Paul Walker, ça me gave.
6
Unbonfumet
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:01:11

Internet est un monde qui favorise la superficialité, en disant "RIP Paul Walker", tu passes pour un mec qui a de l'empathie et ça t'aura pris trois secondes à écrire ce message pour 30 likes assuré :oui:

BelIadonna
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:01:15

ces bouseux se prennent pour une élite j'ai trop envie de les goumé ça me soule ça te fou quoi que les gens soit hypocrites ou pas t'es parfait toi peut etre tu te croit superieur a la masse ???

Moi perso ça ma fait un truc sa mort j'amais bien cet acteur a la mort de MJ qui m'a pas particulierement fait quelque choses j'ai pas commencé a craché sur tout ceux qui l'ont souten apres sa mort occupez vous de vos fesses sérieus

Hypocrite ou pas ils font de mal a personne

Vous avez pas d'amis pas de copine pas d'affection et vous rager sur tout bande de sous etre

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:01:38

MeegoIsDead Voir le profil de MeegoIsDead
Posté le 1er décembre 2013 à 23:54:53 Avertir un administrateur
Les actions pour les démunis ces commerciales pour doré le blason. Le mec faisait des blockbuster ils étaient obligé. Comme Zidane ou autre.

La contradiction à son meilleur.

D'un coté, on parle d'un acteur qui n'a pas fait de film remarquable (a part la série des F&F) et d'un coup, on parle d'un type qui a gagné 20 oscar et qui doit faire semblant pour être populaire...

Typiquement le gros rageux. Le gars n'était pas ultra connu donc il ne devait rien a personne. On ne parle pas de Dicaprio, juste de Paul Walker.

NikMod
Niveau 3
02 décembre 2013 à 00:03:24

EgosTrip Voir le profil de EgosTrip
Posté le 1er décembre 2013 à 21:00:45 Avertir un administrateur
NikMod Voir le profil de NikMod
Posté le 1er décembre 2013 à 20:58:23 Avertir un administrateur
Mais ferme ta gueule si t'es un putain d'inculte qui ne connait pas cet acteur c'est ton problème nous les gens un minimum cultivé ben on connait l'acteur depuis Americain Boys ou Virée en Enfer donc oui ça nous attriste un tant soit peu qu'il soit mort.

Je connaissais l'acteur mais ca n'empeche que j'vais pas chouiner sur FB.

Espece de connard à quel moment j'ai parlé d'aller chouiner sur FB? Je parle simplement d'être attristé, sous entendu, dans son coeur. Tocard de merde j'te chie tellement dessus bâtard

MeegoIsDead
Niveau 6
02 décembre 2013 à 00:06:39

Chaud comme des qu'on est pas dans votre sens on est tout de suite un gros rageux pré pubère.

Moi je retiens juste un mec avec son pote qui roulait surement à plus de 200 (vu l'état de la porche carrera GT) en pleine zone urbaine.

Après toute les actions qui tournaient autour. A par si tu le connais personnellement qu'est ce qu'il ne te dit pas que c'était de la pub. Suffit que le mec représentait une marque de surf ou je ne sais quoi pour avoir cette étiquette de bien faisant.

Après comme j'ai dis je veux bien qu'un mec ou deux le kiffait. Mais faut arrêté le délire la. Tout les mecs qui ont check sa bio pour dire. Nan mais le gars à donné 30$ à un somalien il était trop bon... faut arrêté le délire. Comme dit sa page facebook qui quadruple de fan depuis ce matin en dit long.

Que ses proches lui disent rip ok. Maintenant les mecs qui en ont rien a foutre du monde qui meurt qui les entoures. La maison de repos à côté de chez toi doit surement avoir un décès par moi et tu en as rien a foutre. Mais dire qu'un ricain qui a fait le con avec son pote c'est tué et crié RIP RIP RIP regardé tout le monde je lui dis RIP ... c'est juste ridicule. Après si tu étais un fan ok.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:12:10

Après toute les actions qui tournaient autour. A par si tu le connais personnellement qu'est ce qu'il ne te dit pas que c'était de la pub. Suffit que le mec représentait une marque de surf ou je ne sais quoi pour avoir cette étiquette de bien faisant.

Après comme j'ai dis je veux bien qu'un mec ou deux le kiffait. Mais faut arrêté le délire la. Tout les mecs qui ont check sa bio pour dire. Nan mais le gars à donné 30$ à un somalien il était trop bon... faut arrêté le délire. Comme dit sa page facebook qui quadruple de fan depuis ce matin en dit long.

Que ses proches lui disent rip ok. Maintenant les mecs qui en ont rien a foutre du monde qui meurt qui les entoures. La maison de repos à côté de chez toi doit surement avoir un décès par moi et tu en as rien a foutre. Mais dire qu'un ricain qui a fait le con avec son pote c'est tué et crié RIP RIP RIP regardé tout le monde je lui dis RIP ... c'est juste ridicule.

"Après si tu étais un fan ok".

:-| Putain, tu te prends pour qui? Tu décides? Je ne suis pas un "fan" perso mais le personnage/l'acteur m'était sympathique. C'est ce qui anime les gens avant tout je pense, c'est un mode de pensé "beauf" si tu veux. Le jour ou Bieber crèvera, ça ne me fera rien, le jour ou Jackie Chan crèvera, ça me fera archi mal alors que je n'ai pas vu un seul de ses films depuis 2 ans au moins mais question: qu'est ce que ça peut te foutre ce qu'il se passe dans la tete des gens? Pourquoi t'arrives pas a juste lâcher l'affaire et faire ta vie? T'aimes pas les gens qui ouin ouin sur FB? Bin barre toi d'FB putain de merde ou change d'amis, entoure toi d’êtres cultivés.

Vous me rappelez ce forumeur à la con qui poste toujours des pavé en critiquant la médiocrité des gens :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:21:34

Pour clore ce topic en beauté, je résume les anti et les pro:

Les pro "RIP" => RIP Paul Walker.

Les anti "RIP Paul Walker" => (no ban please)

"Je suis au-dessus de vous les limités frustrés.

Qui possède une télévision ? Qui regarde la télévision ?

Les beaufs, les ignorants, ceux qui se contentent de ce que l'on leur présente uniquement.
En gros les déchets comme vous sans doute.
Comment est-ce possible de s'assoir et de rester là, dans la plus grande inertie cérébrale et de vos neurotransmetteurs inférieurs, à regarder des choses sans grand intérêt ?
Êtres assis en se laissant manipuler car vous êtes les petites gens, les ignares, les singes de fanfares qui vivent dans le paraître, les gamins de foires intellectuellement plus faibles comme vous.

D'abord moi je viens d'achever Les Carnets du sous-sol de Dostoïevki en VO, j'écoute principalement du Jazz Modal, Post-Bop etc, mais parfois légèrement Deep House, Lounge si l'envie de diversification directe me tente.

Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.
Encore une vérité fulgurante que peu acceptent, mais c'est pour que la vérité revient dans vos esprits divaguant vers la médiocrité.
Petit prolo frustré, tes neurones inférieurs sont sources de ta débilité profonde bande de pigeons.
Tes centres d'intérêt ça doit être les références de la médiocrité.
Je nomme 168 pays en regardant une carte vierge sans réfléchir, mais bon, en même temps, je suis là-haut.

Les conditionnés qui consomment du "tout chinois" et en sont fières d'avoir des chaussures payées 120€ de médiocre qualité alors que son coût total est de 20€ en incluant matière première + transport + main-d’œuvre ? Alors que moi j'ai des chaussures françaises et anglaises de qualité supérieure.

D’avoir le dernier smartphone tous les 6 mois car il y a 4 pixels en plus et une barre d’application en plus et ils se jettent dessus car leur maître la télévision a dit "achète, achète, achète encore et toujours achète, et sois heureux et consomme petit mougeons frustrés dressés dès ta naissance de lambda et ainsi, tu rentreras dans le moule"

De ne pas chercher plus loin que ce que l'on leur présente, à rester passif devant leur vie remplie d'illusions et de misère sociale illusoire d'humain limité intellectuellement.

Je ne possède pas de télévision, je n'écoute pas la radio, j'ai un vieux portable à clapet toujours le même (C'est déjà bien trop), je ne vais pas au cinéma. Je ne consomme pas, je ne regarde ni n'écoute une pub.

J'écoute du jazz, j'aime le cinéma de qualité supérieure, j'aime la géopolitique, la littérature, et je ne fume et ne bois point. Je ne regarde pas non plus Fast and Furious. RAF RIP PAUL WALKER.

Et je m’élève intellectuellement, et je n'utilise pas d'argent dans ces futilités, ainsi, pendant que les prolos conditionnés perdent du temps avec du pain et des jeux, moi je fais autre chose au-dessus.

Blablabla

Enfin bref c'est à cause de ceci, et de multiples autres raisons, que jamais je ne pourrais m'intégrer dans cette société très limitée.

Et pas besoin de prouver ta limitation de ton cerveau qui régresse".

En conclusion, les anti nous ont prouvé notre bassesse d'esprit, sur ce, je m'en vais dormir car humilié dans mon être par des personnes au rang bien au dessus du mien.

Je m'excuse.

:noel:

Bonne nuit messieurs. Touchez ma bosse.

[darkbobo]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:28:56

je plussoie l'auteur :oui:

6
Sujet : L'hypocrisie Paul Walker, ça me gave.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page