Nan
Bon c'pas intéressant alors.
Dsl M'sieur
C'est quand que contador joue ?
Y'en a qui savent comment on fait pour s'inscrire au tournoi premium organisé samedi prochain ?
UniversKirby : http://curvefever.com/content/decemberjanuary-premium-alround-tournament
Ils ont pas encore créé la table d'inscription, mais le lien sera bientôt sur le topic. Et 'faut avoir un compte premium, ça va de soi.
Tournoi 1825 vendredi soir, sur le même modèle que le tournoi officiel du lendemain, pour ceux qui veulent s'entraîner Plus d'infos si j'ai des réponses d'ici ce soir.
Chui partant
Ca peut aller
Pk pas mais je garantis pas ma présence
'k, bon, donc a priori, tournoi ce vendredi, par contre j'ai pas réussi à avoir toutes les infos' que je voulais sur le tournoi de samedi, et en fin de compte j'ai trouvé ça un peu chelou, donc ce sera pas exactement pareil, mais tant pis
TOURNOI DE VENDREDI SOIR
Date limite d'inscription : Vendredi 10/01 21h00
Début des matchs : Vendredi 10/01 22h00
Tournoi sans items
Deux types de match : 1vs1 et teamgames
Manche 1: 1vs1 par groupes de 4, chacun affronte chaque membre du groupe une fois, les trois meilleurs forment une équipe de trois
Manche 2: matchs en équipe de trois.
Manche 3: finale à six joueurs, sans items
L'idéal serait d'avoir 16 joueurs. (Mais comme toujours, j'réussirai à m'en sortir si 'y en a plus ou moins.. C'pour ça que je laisse un peu de marge entre la fin des inscriptions et le début du tournoi, pour laisser du temps
Liste des inscrits :
-
Oui, j'ai fail, déjà
Trois types de match: 1vs1, teamgames et ffa
le déroulement c'est comme d'habitude ? si oui et bien je m'inscris avec le Pseudo
CallmeASG Rank 1306 ( je crois )
'dépend de ce que tu appelles "d'habitude" \o
Je veux dire si y'a pas besoin d'être premium ou connerie du genre
Pas besoin d'être premium, nan, c'est un tournoi non-officiel
Le format du tournoi peut encore changer d'ici ce soir
Ma seconde idée, c'est un tournoi en fonction du nombre d'inscrits : à chaque match, le dernier est éliminé et le match suivant se joue avec un joueur en moins
Si vous avez une opinion entre ce tournoi ou l'autre, faites.
Je m'inscris avec le pseudo Flarthouinet, je dois être 1250 jcrois. Le premier tournoi a l'air sympa si je passe le premier tour
TOURNOI DE VENDREDI SOIR
Date limite d'inscription : Vendredi 10/01 21h00
Début des matchs : Vendredi 10/01 22h00
Tournoi sans items
Deux types de match : 1vs1 et teamgames
Manche 1: 1vs1 par groupes de 4, chacun affronte chaque membre du groupe une fois, les trois meilleurs forment une équipe de trois
Manche 2: matchs en équipe de trois.
Manche 3: finale à six joueurs, sans items
L'idéal serait d'avoir 16 joueurs. (Mais comme toujours, j'réussirai à m'en sortir si 'y en a plus ou moins.. C'pour ça que je laisse un peu de marge entre la fin des inscriptions et le début du tournoi, pour laisser du temps
Liste des inscrits :
- CallmeAsg / 1306
- Flarthouinet / 1250
Up. J'me rajouterai à la liste des inscrits s'il manque des gens
Je ne pense pas m'inscrire, beaucoup trop nul en 1VS1 et en team.
Je filmerais la finale ceci dit o/