Encore du foot ?
"on choisit par affinités , c'est fait au hasard ou par niveaux ? "
Voilà mon idée.
Le tour précédent, 'y a quatre matchs, et quatre qualifiés par match. Donc, dans chaque match, les quatre qualifiés iront dans une équipe différente.
Equipe 1 : premier du match 1, deuxième du match 2, troisième du match 3, quatrième du match 4
Equipe 2 : second du match 1, troisième du match 2, quatrième du match 3, premier du match 4.
Etc.. C'est pas vraiment du hasard, c'est de l'équilibrage artificiel. Certains peuvent toujours essayer de se retrouver dans la même équipe, j'les encourage à essayer, même, mais vu que les matchs seront en même temps, 'y aura toujours des surprises, parc'que choisir sa place c'est pas toujours facile
Aviana, j'veux bien que tu m'aides à recruter des participants, que ce soit en uppant ici, en contactant des forumeurs d'ici ou du 15/18, etc.. Dès que j'ai fini mon projet d'aujourd'hui (putain de morphosyntaxe) j'reviens sur ce topic et j'expose de manière détaillée le tournoi de samedi, du coup
Comme d'hab', le must ce serait 24 joueurs, ou 48, ou 96, etc.. Mais si 'y en a plus ou un peu moins, je trouverai toujours un moyen d'arranger ça.
ça marche
mais du coup si on se retrouve avec lmf on a pas trop de chance
"mais du coup si on se retrouve avec lmf on a pas trop de chance "
Le pauvre
C'était pas méchant
il sait qu'on l'aime quand même
PUTAIN CA MARCHE PAS CHEZ MOI §!!!!!
JVOUS AURAY DEFONCAY !!
Pouvons-nous jouer ?
oui quel est ton pseudo sur curve ?
Em fait je participe pas Samedi, fais chieeeeer ça avait l'air sympa en plus
Bon du coup je vais recruter pour vendredi, par contre ce sera FFA à 6 ou TEAM à 6 à la rigueur mais histoire de pas plumer financièrement les participants de Samedi pour les matchs spéciaux
Donc du coup j'ouvre pour Vendredi, même règles au niveau du jeu que celles de Pantheos CAD item basic/no item, 6 joueurs, full map et vous choisirez TEAM ou FFA les participants
Joueurs inscrits :
-Natya 1517
-
-
Je compte up le msg donc si y'en a qui veulent s'inscrire pour Samedi précisez le histoire qu'on embrouille pas Pantheos le pauvre travaille déjà beaucoup
je veux bien être dans ta team
On verra si on team ou pas ça dépendra de l'avis des autres
Je te rajoute du coup, rank 12** non ?
Pantheos faudra que tu me files de truc pour mélanger les joueurs
Azy, je fais pas le truc en équipe moi.
"- finale = FFA red speed drop rate à 87%, un match (8 joueurs -> 1 vainqueur) "
c'etait bien jusque la , tu as tout niqué, ceux qui on tpas remarqué ne doivent pas savoir a quoi ressemble ce genre de match
cherche encore sinon j'aime bien le rest
"On pourra donc se toucher entre nous ?"
LMF en equipe avec moi
J'veux un tournoi full red speed moi
C'est quand le tournoi ?
Samedi celui que gère Pantheos, avec les différents items/team/etc
Vendredi le simple comme Vendredi dernier
Si vous pouvez participer aux deux hésitez pas, au moins les items varient un peu c'est sympa
Hm, vendredi y a moyen peut-être.
Samedi ça sera sûrement impossible.