J'étais inscrit au premier mais j'avais pas pu venir
Yoyote, nan ? 'me rappelle. Mais le premier, c'était un coup d'essai, on galérait déjà pour l'orga'.
Ouais j'ai deux comptes ça devait être avec celui-ci
Aviana Voir le profil de Aviana
Posté le 11 décembre 2013 à 17:13:18 Avertir un administrateur
Omg t'es sérieux mec t'es monté à 2000
Moi aussi je peux monter a 2000 en faisant comme lui
- Natya rank 1517
- Pinkbanana rank 1250
- GodeMichel rank 1270
- Serviette rank 1550
- TrevorGTA rank 1270
- Wolfdrink rank 700
- Taupeur rank 1351
- Snipersaf rank 1200
- Santeria rank 1405
-
Celui-ci est un tournoi spécial, les conditions sont ici -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52291019-38-0-1-0-tournoi-curvefever-1825-topic-officiel.htm#message_52694331 Si les matchs/items ne vous plaisent pas, donnez une autre idée qui pourrait éventuellement convenir, le but étant de changer des matchs habituels.
Liste des inscrits : (10/24)
- ThereWillBeBlood rank 1707
- Serviette rank 1550
- TrevorGTA rank 1270
- GodeMichel rank 1270
- Wolfdrink rank 700
- Pinkbanana rank 1250
- Contador23 rank 896
- Taupeur rank 1351
- Santeria rank 1405
- ivYlunatic rank 2033
Quand vous vous inscrivez, oubliez pas donner votre PSEUDO DE JEU et votre RANK
Petit up discret
il va manquer encore quelques joueurs pour vendredi
Du coup on a au moins 4 premium pour samedi, c'parfait, ça. 'y a qu'à les mettre en tête de série et 'y aura au moins un tour où on aura pas besoin de coins. (Et après 'faudra espérer qu'ils passent tous.)
Y'a encore 2j, au pire je ramenerai des gens moi, mais du coup TEAM ou FFA pour Vendredi ? Je me tâte pcq si c'est team, ça va être cash rapide les éliminations
Pantheos_V Voir le profil de Pantheos_V
Posté le 11 décembre 2013 à 22:20:01 Avertir un administrateur
Du coup on a au moins 4 premium pour samedi, c'parfait, ça. 'y a qu'à les mettre en tête de série et 'y aura au moins un tour où on aura pas besoin de coins. (Et après 'faudra espérer qu'ils passent tous.)
Pas gagné
Aviana, si t'as peur que ça dure pas assez longtemps, fais des tours au meilleur des trois. Au lieu de gagner une fois, 'faut gagner deux fois pour passer un tour.
Ouais du coup 3 matchs par poule maximum, ça se tient, merci
Up pour les inscriptions!
Demande une épingle demain, sinon t'auras du mal
Je pense aussi
Un dernier petit up de la soirée, il nous faut vraiment 24 personnes, motivez vous les gens
Moi qui pensais qu'une fille galérerait moins que moi.
Ça me désespère je te jure, même si je montrais mon cul sur le topic personne viendrait c'est ouf
Ce qui n'est pas une raison pour ne pas essayer, ça va de soi.
Je m'inscrit pour demain (vendredi)
pseudo : MrDieuV
rank 1100
Pantheos
je note MrDieu, maj demain quand je suis sur le fixe