AAAAAAH, oui j'ai compris, mais du coup je vois pas l'intérêt si au final on fait en FFA, ce sera le même principe, pas la peine de faire des éliminatoires avant de commencer
finalement vous faites quoi ? juste pour voir si j'in pour tous vous niquer avec mon level de merde ?
FFA je pense
Bah si l'intérêt ca gonfle artificiellement le nombre de participant, tout le monde se rencontre et du coup c'est aussi le plus juste.
C'est pas des éliminatoire. C'est juste le premier tour en 2 round. Y'a que moi qui comprends ce que je raconte ?
vazi je joue alors
Pseudo + rank Dents, je me rappelle pas
Non je crois avoir compris, grossomodo, je répartis les gens une première fois, ils jouent, on s'en fout des gagnants, je répartis une deuxième fois, ils jouent, et en fonction des points de chacun on vire les 8 qui doivent jarter, c'est ça ?
http://curvefever.com/users/rutzen
Je peux m'inscrire ?
oui
OUI
INSCRIS TOI
J'me tâte à jouer ce soir.
a ok, 6/12, j'avais pas vu
Bon je vais essayer une dernière fois
Tu crées 3 poules. Chacune des poules se rencontrent au premier tour soit 2 match par poule.
A la fin des matchs un joueur aura accumulé x a la 1ere et y a la seconde. Tu sommes x et y et t'as ton classement éliminatoire
Mais si on est 24 je peux pas créer 3 poules, j'en créé 4
Sinon, j'peux m'inscrire svp ?
Mais oui vous pouvez, il nous manque des joueurs, je rappelle que ça démarrera aux alentours des 22h !
http://www.pixule.com/219353801392_ffa-ou-team-pour-ce-soir.html Et cochez ça au passage
Team, j'avais l'habitude d'une team pendant un moment.
La fameuse team bleu avec pinkbanana.
Gardez en mémoire qu'il faut payer pour Team hein, je le dis parce que souvent ils se pointent et peuvent pas jouer parce qu'ils ont pas de thunes
Stop de voter pour le team wallah ou le destin va vous tomber sur le coin de la gueule est vous m'aurez en partenaire
Il faut combien pour teamer aviana ? Y'a quelques low rank ils n'auront pas de thune
DardDard Voir le profil de DardDard
Posté via mobile le 13 décembre 2013 à 20:40:37 Avertir un administrateur
Stop de voter pour le team wallah ou le destin va vous tomber sur le coin de la gueule est vous m'aurez en partenaire
Pas grave J'ai assez pour host deux parties perso °/ 20 pieces, ça devrait être faisable pour les autres