J'ai décidé de faire un Master en Stats/Proba après mon bachelor.
Bien?
Aucune idée
Bon moi je vais dormir. Je lirais les réponses au pavé ultérieurement s'il y en a
Oki doki et merci
Merci Duo, pas mal.
Mais une fois j'avais lu l'histoire du sionisme, les penseurs qui avaient développé cette idée au 19e siècle, c'était intéressant.
Un master en stats/proba ça me parait très (trop) théorique.
A moins que ça soit appliqué, à ce moment là je suppose que ça peut être recherché .
Et c'est en éco, ou des maths pures ?
Bonsoir à tous Je me doute qu'après 640 pages il doit y avoir des habitués Je suis en provenance du topic des play offs NBA où on se marre pas mal à 5 ou 6 pendant la nuit. Et ici c'est comment ?
Ben c'est des maths pures et appliquées, c'est hyper recherché sur le marché du travail nord-américain.
D'ailleurs, faire la fac de maths en France et ensuite partir dans le monde anglo-saxon = jackpot, maintenant que je me rends compte à quel point ils manquent de diplômés en maths, je me dis que j'aurais du faire ça.
PurpleTv Bienvenue
En fait avons créé ce blabla, après avoir été des habitués d'un autre blabla, qui lui même est issu de la scission d'un autre blabla. Memoryhouse ici présent est un des pères fondateurs
Présente-toi un peu
Eh bien moi c'est Purple, mais ça doit etre mon 5e pseudo, je dois être présent sur le 18-25 depuis 3 bonnes années maintenant
Et comme je suis debout jusque très tard j'aimerais bien parler tranquillement et connaître d'autre forumeurs. Histoire de parler un peu et de se marrer, la grosse poilade, la franche rigolade, tout ça; après je suis aussi opé pour écouter les théories des gens sur à peu près tout
Enchanté PurpleTV .
Ben en fait en France, tu fais un master de maths stats/proba, y'a de grandes chances que tu termines enseignant-chercheur je pense .
Après dans la finance et dans les assurances ils prennent des matheux et des physiciens, mais faut pas rêver, c'est les ingénieurs qui ont fait des maths financières qui tiennent le haut du pavé.
On se marre bien
Aie En plus il est déjà long
Tu es donc ...
Ne nous égarons pas
Non je suis pas membre de la grande famille des Rabi Jacob
"Après dans la finance et dans les assurances ils prennent des matheux et des physiciens, mais faut pas rêver, c'est les ingénieurs qui ont fait des maths financières qui tiennent le haut du pavé." Ouais en France c'est comme ça, en Amérique du Nord ya différent jobs à différents niveaux de qualification, ya bcp plus d'argent investi là-dedans, un master en maths c'est très recherché.
Et j'aimerais être enseignant mais pas cherche
Finance et assurance ce repaire d'escroc
Moi je vais entrer dans le game politique et me parachuter à un endroit pépère aux frais du contribuable
Avec un parachute doré ?
nickellegdi Je pensais travailler dans les "medical statistics"
Ouai... Je veux pas trop m'embêter à monter les échelons dans une boite, je trouve que ça manque d'excitation En plus le game politique t'ouvre toutes les portes
Bon sur ce je vous laisse