Tu sais, un concert sur deux, voir deux sur trois j'y vais seul.
C'est simple, quand je veux voir un truc posé personne n'est jamais motivé.
C'est toujours des groupes de rock ou d'electro pour mes potes.
Je dois avoir plus ou moins le niveau d'un mec en DUT info je pense .
En même temps tu triches y a de la programmation dans ton master.
C'est pas une excuse !
C'est pas en cours de prog que j'ai appris à utiliser windows .
C'est quoi alors ?
Simple, quand on a des parents qui ne pigent rien à l'informatique et qui sont trop teubés pour lire une notice, bah faut bien que quelqu'un se charge d'installer les trucs .
J'ai commencé sur windows 98/xp aussi, avec toutes les merdes qui arrivaient fallait bien aller dans les options, gérer les drivers foireux et tout le bazar.
A cette époque j'ai voulu télécharger .
Et les logiciels n'étaient pas si simple, j'ai du apprendre ce que c'était qu'un serveur et à utiliser un firewall.
Et puis comme j'ai commencé à télécharger, j'ai eu des spywares et des virus bien méchants .
Donc j'ai du utiliser le mode sans échec, aller dans la base de registre, gérer les processus au démarrage...
Bon, une fois que t'as fait ces trucs cinq ou six fois, t'as compris comment ça marche et tu maitrises relativement windows .
En tout cas plus que 90% des gens .
Bon tout ça c'était au collège, ensuite au lycée, j'avais monté mon propre PC en pièce détachées avec mon grand-père pour économiser de l'argent. Ca n'a rien de ouf, mais au moins une fois qu'on s'est intéressé à comment ça fonctionne, on le sait.
Par curiosité on a essayé de foutre linux en dualboot avec windows.
C'était moins user fireldy il y a dix ans, donc là on a du manier les partitions à la ligne de commande. Ca commençait à devenir sérieux .
Et après en seconde, j'ai créé un site pour un projet en utilisant des trucs tout fait, mais c'était ma première expérience avec les accès à distance et la programmation, vu qu'il fallait quand même un peu toucher au code.
Voilà, et franchement tout ça, tous les jeunes de notre génération devraient pouvoir le faire quoi, c'est pas dur.
Ptet pas les derniers trucs, et encore. Si tu sais pas faire tout ça Vege, c'est juste que tu n'as jamais touché à rien par flemme .
Bah moi j'ai eu mon propre ordi que vers 15 ans donc à l'époque j'étais hyper nul je savais rien faire. Là j'ai un peu progressé mais mon niveau reste très bas.
Et encore je dis 15 ans mais je me demande si c'est pas 16/17.
En fait avant on avait un ordi mais c'était dans la salle commune ou dans le bureau de mon père.
C'est impossible de rencontrer Lana
Allez Rach joue des coudes faut que tu fasses comme avec les 5th harmony.
Non mais quand je parle de mon ordi...
C'était le truc que j'avais construit, mais sur lequel je n'avais le droit de ne passer que 1h30 par jour dessus attention .
Mes parents étaient vraiment cons là dessus.
Alors dès que ça plantait, je pouvais passer la journée dessus dans que je démélais le bordel. Mais sinon...
Mes parents ont été vraiment cons là dessus, que ce soit sur le PC ou les consoles qu'ils ne m'ont jamais acheté.
Ils ont flippé, tels les pauvres types qui ont cru a la propagande de Ségolène Royal qui disait que les jeux vidéos et les mangas rendaient ultraviolents.
Mais vraiment, pour notre génération ça parait stupide, mais à l'époque de mes parents, il y a eu plein de reportages à la con sur les consoles et DBZ et mes parents y ont cru quoi... .
Bilan : dès que je pouvais quand mes parents n'étaient pas là, je passais mon temps sur le PC, et maintenant je les envoie chier dès qu'ils ont un truc à la con à résoudre sur le pc
Ohlala, c'est bien français quand j'écris d'une traite
Tu rigoles Vege je l'ai attendu pendant plus de 3 heures
Mais j'ai réussi à aller au dernières 15 minutes
DONC JE LAI REVU YES
Parce que bon son concert c'était 90$ minimum j'avais pas envie de payer autant
bah finalement j'y suis allée gratuitement meme si que 15 min
Comment t'as fait ?
Parce qu'en France c'est assez impossible de passer backstage sans pass sponsor/journaliste/photographe, et encore, à part les bières gratos, tu te fais traiter comme une merde et tu rèves pour voir la star .
non c'était pas backstage
les 90$ c'est pour l'admission général, c'est pour ça que je les avais pas acheté (j'avais même pas l'argent) puis c'est parti sold out en une heure
En fait on a attendu autour de la salle (un peu l'équivalent du zenith, dans une arène quoi) puis on a un peu sympathisé avec la sécurité puis plus tard on a vu un couple qui partait donc on a demandé leur place puis normalement on pouvait pas mais la sécurité nous a finalement laissé
on a vu chansons comme ça: without you, ride, video games et national anthem
4 chansons*
Memo arrête de faire genre, tu sais très bien que la plupart des gens peuvent pas faire ce que t'as fait sur le pc, faute de la tournure d'esprit requise, de patience (moi ça me rendrait fou rapidement) et tout. Cette tentative de se faire mousser
+ ouf, j'ai évité la page 666.
Ecoute, si Bold l'a fait, même s'il a attendu d'avoir 18 ans, tout le monde peut le faire .
Mais c'est vrai qu'il fallait de la patience, moi ça me rendait fou tous les échecs avant de piger la façon de faire.
Seulement, si je voulais un ordi qui marchait... pas le choix .
J'ai réussi a aller en cours ce matin mémo /
Désolée pour l'affiche de la fin
Et je commence a déprimer des cours