Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Nathan 19 ans - Road To Aesthetics
NathanLee
Niveau 8
16 décembre 2013 à 13:44:24

Sinon Gomuscu , lâche Canal :-d contrairement à d'autres il n'a pas été insultant ; même si son premier message semblait quelque peu hautain , je ne pense pas que ce soit un haineux ou quoi que ce soit , :ok:

G0Muscu_
Niveau 7
16 décembre 2013 à 13:44:43

Mais mec cest comme si tu avais du mal a comprendre un mec qui fait du basket parce que toi tu fais de la boxe :rire: :rire: :rire:

Pourquoi tu as du mal à le comprendre ? Parce que TOI tu ne recherches pas ça, c'est juste par rapport à toi :rire:

Et ne dis pas que tu ne recherches pas l'esthétisme alors que tu as surement pris cette photo il y a quelques temps pour que des gens aient des avis sur ton corps de lache..... :hap:

2008Ok
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:44:53

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-52975987-14-0-1-0-nathan-19-ans-road-to-aesthetics.htm#message_52992948
| Ecrit par « ChaosRunite », 16 décembre 2013 à 13:42:43
| « Oh mon dieu les mecs qui postent leur corps en essayant de test :rire: »

C'est trop ça :rire:

L'autre avec sa centrale laitière qui croit rivaliser :rire:

joubie
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:45:03

NathanLee Voir le profil de NathanLee
Posté le 16 décembre 2013 à 13:42:01 Avertir un administrateur
xsaix cest vrai que t'en prendre sans raison aux mecs musclés c'est un peu con ; surtout que dans la vraie vie , j'aurais sans doute voulu discuter de boxe thaie avec toi au lieu de se bagarrer comme des brutes :-d la boxe c'est sur le ring que ça se passe , pas en soirée ou en boîte :ok:
Celui qui est fort n'a pas besoin de se le prouver en agressant les autres :ok: médite sur ça :)

le truc c'est que tu es clairement supérieur sur de nombreux points par rapport à lui, il n'y a qu'a voir la façon dont tu t'adresse à lui et c'est ce genre de chose qui le fait rager et qui le fou en rogne, donc lui il compense tout se manque avec sa brutalité, la seul chose dont il est capable :)

Shad90
Niveau 40
16 décembre 2013 à 13:45:43

[W]hy, Ha mais non moi c'est juste pour témoigner de mes résultats qu'avec du PDC (avec des exos de Lafay un peu).
Je sais que j'ai pas le corps de Zyzz :rire: bon après ce ne serait pas mon but non plus. Mais moi mon problème c'est que je veux prendre de la masse mais je n'y arrive pas :-( Du coup je tourne en rond

[YT]Canal42
Niveau 9
16 décembre 2013 à 13:46:09

Ces trolls mon dieu :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2013 à 13:46:45

Omg j'adore ce topic :rire:

Les mecs qui font de la boxe et se prennent pour Mike Tyson :rire:

Les autres comme Canal ( pas Shad :ange: ) qui postent leur corps de laideron :rire:

Bref j'dois y aller, GG l'auteur sinon

G0Muscu_
Niveau 7
16 décembre 2013 à 13:47:07

apres une recherche de meme pas 1 minute en tapant l'adresse des 2 images..... attention :rire: :rire: :rire: :rire:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-29275689-1-0-1-0-need-avis-sur-mon-corps.htm

Mais apres le mec nous dira qu'il recherche juste la force, tout en demandant des avis sur son corps sur le forum :rire:

t'es pas crédible avec ton excuse, go muscu :ok:

x-saix
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:47:08

le truc c'est que tu es clairement supérieur sur de nombreux points par rapport à lui, il n'y a qu'a voir la façon dont tu t'adresse à lui et c'est ce genre de chose qui le fait rager et qui le fou en rogne, donc lui il compense tout se manque avec sa brutalité, la seul chose dont il est capable

:d) Je suis pas en rogne :fou:

[YT]Canal42
Niveau 9
16 décembre 2013 à 13:48:25

(Coucou JD- JF :hap: )

Tu viens me cracher ton troll directement en face ? :hap:

Oh wait non, tu cherches juste à troller, no need rentrer dans ton jeu.

2008Ok
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:49:35

Non mais Canal y'a pas de trolls, c'est la triste vérité :rire:

T'es qu'un envieux avec ta centrale laitière :rire:

Tu fais pitié mec, :pf:

Wendig
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:50:29

"Je sais que j'ai pas le corps de Zyzz :rire: bon après ce ne serait pas mon but non plus. Mais moi mon problème c'est que je veux prendre de la masse mais je n'y arrive pas :-( Du coup je tourne en rond"
:d)
Moi si j'étais toi je m'en foutrais de la prise de masse pour l'instant. Essaie de devenir plus sec, de faire ressortir tes muscles, c'est plus esthétique. En poids du corps c'est assez simple, tu fais des pompes et ça te dessine facilement au fil du temps.

Et si tu veux prendre du poids y a pas de secret, faut ingérer plus de calories que t'en dépenses.

joubie
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:50:29

x-saix

tu te la pète grave en tout cas, l'auteur viens nous parler de sa passion avec professionnalisme, est heureux de nous annoncer qu'il commence à être connu, toi tu arrive, la seul chose que tu trouve à dire c'est " ouais l'auteur tu fais trop le beau moi je t’attrape j'te met un kick et tu finis par terre "

chez pas frère regarde toi c'est toi qui fait le beau ici à vouloir te sentir supérieur à l'auteur

Shad90
Niveau 40
16 décembre 2013 à 13:51:40

D'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour prendre du poids pour un mec qui a du mal :hap:

Genre le matin je prends un demi bol de flocons d'avoine avec du lait de soja au chocolat et deux compotes de pommes :hap:

Le midi c'est aléatoire (restau U) donc le plus souvent c'est des frittes avec de la viande et des oeufs en entrée quand y'en a, et compotes en dessert :hap:

Et le soir 200g de raviolis aux épinards avec deux cordons bleus et 1/4 de grosse boite de petits pois carottes + deux oeufs et 4 tranches de bacon. Avec 2 compotes de pommes en général :hap:

Et de temps en temps la nuit je grignote des barres de céréales :hap:

Voilà, bon après je vous dit tout de suite que de prendre du gras je m'en fiche un peu :hap: Mais voilà, je ne prends rien :pf:

G0Muscu_
Niveau 7
16 décembre 2013 à 13:52:39

ca dépend ou tu habites, je suis de Nîmes, mais jai autre chose a faire que venir voir un pouilleux dans ton genre hein, mais bon si tu y tiens tant que ça je ferai un gros effort :rire:

Et je te troll pas du tout sache le, je pense que ce que je dis :oui:

DominaVacanze
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:53:34

[YT]Canal42 Voir le profil de [YT]Canal42
Posté le 16 décembre 2013 à 12:53:24 Avertir un administrateur
J'ai même un peu de gras d'ailleurs, mais je m'en moque, mon physique me convient :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340210848-01.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340210849-02.jpg

J'ai même un peu de gras d'ailleurs

un peu de gras

un peu :rire:

Wendig
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:53:44

Shad90
:d)
Essaie de calculer vite fait le nombre de calories que tu ingères dans une journée normale sur un site comme FatSecret qui calcule les kcal d'un repas en fonction des g consommés et dis nous combien c'est.

Shad90
Niveau 40
16 décembre 2013 à 13:53:52

Wendig Voir le profil de Wendig
Posté le 16 décembre 2013 à 13:50:29 Avertir un administrateur
"Je sais que j'ai pas le corps de Zyzz :rire: bon après ce ne serait pas mon but non plus. Mais moi mon problème c'est que je veux prendre de la masse mais je n'y arrive pas :-( Du coup je tourne en rond"
:d)
Moi si j'étais toi je m'en foutrais de la prise de masse pour l'instant. Essaie de devenir plus sec, de faire ressortir tes muscles, c'est plus esthétique. En poids du corps c'est assez simple, tu fais des pompes et ça te dessine facilement au fil du temps.

Et si tu veux prendre du poids y a pas de secret, faut ingérer plus de calories que t'en dépenses.

Bah niveau exos je fais des pompes de 4 façons différentes (jambes surélevées, mains sérées, normales, mains écartées), des tractions prona/supi, et aussi je fais quelques exos avec deux petites haltères (notamment pour épaules, biceps, trapèzes).

ChaosRunite
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:55:00

Serieux, moi qui trouvait à chaque fois "ouais c'est trop c'est trop" maintenant j'ai envie de me donner :(

NathanLee
Niveau 8
16 décembre 2013 à 13:55:12

Shad viens en MP sur ma page https://www.facebook.com/nathan.mozango :ok:

J'ai du mal à m en sortir avec toutes les questions ici , du coup je prends plus de temps pour répondre ; sur ma page je gère :rire2:

Sujet : Nathan 19 ans - Road To Aesthetics
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page