[Instant_Crush] C'est bon ça marche tu est entrain de miner mais c'est lent
verifie tes parametres d'intensity si tu utilise cgminer tu le met à 12-15
sinon quand c unconfirmed faut attendre un peu et tu pourras les avoir dans confirmed.
ensuite faut aller dans edit account tu colle la clé de ta wallet pour le reversement (a gauche je crois) tu enregistre ensuite tu reviens sur la page et en haut a droit tu pourras faire des versements sur ta wallet
faut un minimum de 100 dogecoin pour faire 1 reversement
Comment on s'inscrit sur Dogehouse ?
| iCarte_Song - aujourd’hui à 00:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53044291-152-0-1-0-dogecoin-le-nouveau-bitcoin.htm#message_53178197
| trop cah dommage je trouve que c'est un peu cher
les 3000 couteront 30E un jour proche
MyChery: Explique pourquoi et comment salaud ?
Pour les fichier .bat faut créer un document texte avec le bloc note windows ou on met les lignes parametrées, faire fichier > enregistrer sous... , selectionner "tous les fichiers" au lieu de "fichier texte" dans le menu déroulant en bas et nommer le fichier machin.bat (machin = ce que vous voulez)
pour un euro de moins je te les prends inchallah
CGMiner, c'est uniquement pour les ATI, non?
si on a un NVidia, c'est Cudaminer?
Mon cpu miner ne fonctionne pas bizarrement
Je mine avec mon CPU. J'ai un i7, je suis à 3 khash/s. Normal?
ça a augmenté ! http://www.ebay.fr/itm/100-Dogecoin-DOGE-Cheap-Invest-now-Investissez-maintenant-/231119846469
Merci pour ta réponse edhelas
Non j'utilise cudminer mais c'est normal que ça soit lent je pense, j'ai un PC portable pas génial
Putain les gars ca m’énerve tellement, j'ai de l'argent à investir dans cette merde mais je trouve pas COMMENT acheter des doge de manière fiable et pas cher ( en fait je voudrais acheter à la source, au prix du cours actuel)
Comme on fait pour Doge house ?
Mais c'est marqué Sign Up dans la barre de gauche...
Ouais mais voila les prix quoi...
ils sont taré sur le prc
salut tout le monde, le tuto en 1er page marche toujours pour miner ou il y en a un nouveau ? genre sur quels "trackers" miner en fait ?
Sur quel pool vous me conseillez d'aller ?
Sans troll merci
Dogehouse en ce moment ils sont pas mal du tout