21khash/s c'est faible
faut augmenter en poussant le réglage intensity à 15-16 sous cgminer
sur cuda je sais pas !
Ouai mais elle est pas fonctionnel celle là chez moi, dès que je lance le .bat, il se ferme après deux secondes
ptetre que ton bat est pas bon ?
poste le ici, si qqun utilise cudaminer il pourra t'aider surement
Comment je fais pour virer les dogecoins sur mon porte-feuille virtuel ?
C'est quoi cette engouement pour le dogecoin, il y a pourtant pas mal de concurrent à bitcoin plus implanter que le doge ?
Et ben, c'est pas jojo le DGC aujourd'hui
DGC sa existe déja -> DIGITALCOIN
Comment je fais pour virer les dogecoins sur mon porte-feuille virtuel ?
kiser72 Voir le profil de kiser72
Posté le 20 décembre 2013 à 16:34:20 Avertir un administrateur
DGC sa existe déja -> DIGITALCOIN
OSEF vous m'avez compris
Personne pour répondre à ma question ?
Il doit y avoir environ 34 000 posts qui répondent à ta question dans les 30 dernières pages.
j'ai cherché, j'ai pas trouvé.
tu vas dans edit account dans le menu de gauche
dans la colonne de droite ligne " payment adress " tu colle ton adresse wallet
tu ecris ton code pin en bas et clique sur update account
ensuite à droite tu vois dans account balance les doge confirmés et retirables
tu tape juste ton code pin dans la colonne de droite donc et tu clique sur "cash out".
compter 1 a 15 minute (parfois plus) pour le retrait. des fois ça arrive en plusieurs parties
Oui je t'avais compris ;), faut juste faire attention a pas se tromper un DGC sa vaut 271 fois plus chere qu'un DOGE.
edhelas => lorsque je lance cudaminer ca me met :
[2013-12-20 16:29:10] Unable to query CUDA driver version! Is an nVidia driver installed?
As tu une idée ?
J'ai lu comme quoi fallait télécharger le CUDA dev kit de NVIDIA : https://developer.nvidia.com/cuda-downloads
edhelas : merci pour ce tuto, tu gères !
@falcon 21 kh c est pas bcp maintenant essaye avec un fichier conf dans le dossier cgmminer d optimiser ca
pour les doge c est gentil mais je mine a 1500kh ce qui est pas enorme non plus
https://bitcointalk.org/index.php?topic=7216.4280
J'ai reçu les doge sur mon wallet, nickel, est-ce que tu recommandes de chiffrer le wallet pour plus de sécurité ?
Oui chiffre l'eux, même si je pense que les hacker on mieux a faire que s’attaquer au dodgecoin vu ce qu'il vaut. Il faut surtout penser a faire une copie de ton wallet.dat si tu veut pas tout perdre.
Sinon personne pour me dire pourquoi tans d’engouement pour le dodgecoin ?
inato_raja Essaie mais je sais pas trop car j'ai qu'une vieille carte ATI !
propag Oui mais je crois qu'il fallait le faire avant ( si qqun peut confirmer ??) car tu risque de perdre tout tes dogecoins si tu chiffre de suite.