Le bitcoin est au ras des pacrêtes en ce moment aussi
new version du wallet http://www.reddit.com/r/dogecoin/comments/1y6tq2/wallet_152_is_now_available_for_download/
BoxeSport Voir le profil de BoxeSport
Posté le 18 février 2014 à 12:25:21 Avertir un administrateur
Le bitcoin est au ras des pacrêtes en ce moment aussi
Lien permanent
Mtgox va ré-ouvrir ses transactions dans très peu de temps !
Salut les gens dites moi j'ai une très mauvaise connexion internet et j'arrive pas a charger certaines pages de là où je suis...
Je mine à 95kK/s c'est pas beaucoup (en scrypt) et du coup maintenant pour du doge c'est foireux, y a quoi comme monnaies qui me seraient plus rentables, que je pourrais échanger sur kraken cryptsy et cie ?
Voilou bon courage a vous tous
Si tu paies l'electricité laisse tomber..
cf : http://www.coinwarz.com/cryptocurrency/?sha256HashRate=0.11&sha256Power=500.00&sha256PowerCost=0.0000&scryptHashRate=95&scryptPower=500.00&scryptPowerCost=0.1000&sha256Check=false&scryptCheck=true&e=Coinbase
quelqu'un a déja roll du 10000 (0.225BTC) ? dans les mmo je rollais toujours le max score est la je fais que des score de merde
VAT !?
bonjour, superbe envolée du reddcoin, je pense qu'on est qu'au début.
j'ai toujours que 1 million je suis deg car ma connexion a bugé pffffffffff
fataly t'en a deux fois plus que moi lol
a mon humble avis le redd va être accepté par d'autres plateformes les jours prochains et il se passera autre chose aussi qui devrait propulser le cours .les fameux milliards......a ce moment la faudra en avoir un max....
sinon j'ai 84 maxcoins j'ai renforcé..
il y a 1 semaine j'étais dans les early adopters sur oak pool on étaient 11 a miner du reddcoin, on pouvait en avoir 1 million en 1 journée lol la il y en a des centaines sur oak pool.
sinon il remonte encore il est 46 ème pour 687 000 dollars de market
bof le penguin fatalyx j'ai miné a sa sortie mais je pense c'est comme ebt voué a disparaitre ama
belatron Voir le profil de belatron
Posté le 18 février 2014 à 13:30:23 Avertir un administrateur
bonjour, superbe envolée du reddcoin, je pense qu'on est qu'au début.
j'ai toujours que 1 million je suis deg car ma connexion a bugé pffffffffff
Bienvenue au club,
t'es aussi chez numéricable ?
Sinon tu mines avec quoi comme matos belatron ?
j'ai pensé a toi hier idem numericable ,la c'est revenu c'est bon mais ca fait ch.. d'avoir laissé le pc allumé toute la nuit pour que dalle surtout que je voulais miner du reddcoin et que j'y crois depuis le début.
j'ai un pc gamer antec avec 2 hd 7950 saphire.j'ai aussi une hd 6950 mais j'arrive pas a l'installer sur l'autre pc.pas compatible normalement je devrai être a 1.6 g hashe je tourne qu'a 1.2.
purée le million de redd je l'ai eu en 1 jour la il cote 0.1 btc = 63 dollars. j'aurai du continuer au moins jusqu'a 3 millions.la les gros sont arrivés sur le redd avec leur 20 000 k hashes et plus
Bonjour tout le monde, pouvez vous me dire ou je peux acheter du reddcoin ?? Merci
coinmarket.io tu peux en acheter contre btc
le site est hs en ce moment faut se connecter plus tard.
Diff à 35 pour le redd... Je me remet sur le mint du coup
peut-on être CPU limited comme lors d'une utilisation in-game ?
oui boulzor, tu règle sur ton .bat et tu diminues par contre je vous déconseille de jouer et miner en même temps.vous allez bouziller vos cartes.
Non il n'y a que la ou les cartes graphiques qui travailles. Par contre assure toi d'avoir au moins 1go de ram par carte ( ou 2 giga c'est l'ideal). La ram c'est surtout pour la stabilité du systeme