Pour info sur coinmarket.io:
Volume de 105 BTC pour le Redd
Volume de 150 BTC pour le Karma
Volume de 90 BTC pour la totalité des autres alt.
Vous savez ce qu'il faut miner
j'ai envoyé 200k de doge de mon wallet sur crispy à 16h00 et j'ai toujours rien, c'est normal?
Donc il faut miner du redd et du karma si j'ai bien compris on oublie déja le mint et le ebt
Le ebt 1 block = 1000 coin
1 coin = 2 satochis.
Et aucun volume.
Apres le mint est tres bon à miner aussi
Vous êtes trop drôles les gars, vous changez de monnaie tous les 2 jours
on peut m'expliquer c'est quoi un satoshi ? :p
jvoit sa partout mais depuis que j'ai repris le minage mais toujours pas compris c'était quoi ... :p
Un satoshi en gros c'est 0.00000001 btc donc voila en gros le dogecoin si tu regarde le cours actuel il vaut 211 satoshi
Comment on peut echanger des karma contre des doges ?
Un satoshi c'est la plus petite fraction d un bitcoin qui peut être envoyé 0.00000001 BTC.
Ok merci bien HUUUUUUUUUUUUUUtrusse :p
Il faut miner le karma si j'ai bien compris non ?
ben pour le moment uai le karma a l'air plutot pas mal bon reward low diff
90 K en moin de 3 Heure :p
Vous arrivez a miner le pandacoin avec cgminer j'ai vue qu'il fallait surement passé par le vertcoinminer ?
Ok Et le redd est pas mieux ?
Le redd la diff est de 40
J'ai une question : j'ai voulu vendre mes EBT j'ai donc émis un ordre de vente. En gros je dois attendre qu'un mec intéressé achète mes EBT contre des BTC c'est ça non ?
Re/Yop ! De retour après quelques jours de plus que prévu à Paris, en dehors total du monde des cryptos, me revoici pour vous jouer des mauvais tours niark niark
Je vous annonce que Dogecoinactu se fond avec DogecoinFan, nous serons deux auteurs/animateurs pour plus d'efficacité dans notre travail. Ayant un peu moins de temps qu'au début du Doge, c'est plus facile pour moi de m'occuper de certains projets plutôt que du blog.
IRC Possible ce soir sur #dogecoinactu , qui restera lui toujours actif.
Ah le retour de Cj malheuresement le doge c'est un peu éteint ces derniers temps, il y a d'autre crypto qui assure la relève
bocoup de monde leave les pool doge du coup la diff chute les amis
Si tu trouves que le doge s'éteint créé un topic pour une autre monnaie ...