Risqué pour la durée de vie oui. Après elle ne lachera pas en plein travail si elle est fatigué mais sur un coup de power on un de ces jours, t'aura plus d'écran :jap:
La difficulté à 200 ça change quoi ?
Le temps qu'il faut pour amasser un block donné
J'ai 4000 Dogecoins
Et vous ?
Quand le lance cgminer il me demande une url, si je suis sur scryptpools je met quoi précisément?
2k3 moi. Je change de pool je passe sur crypto mais ce soir. J ai laissé tourner le pc toute la nuit pour 2000 DC
"lol le Doge vaux rien ca sert à rien"
+80% en 1 jour
Putain mais vous avez fait comment ceux qui ont 100k ?
J'veux pas me faire que 50 euros moi
Jvai une 660 et je mine pas du 10k... De manière je dois me prendre une série 700. Je vais la visiter en minant
Hey je suis dans le top de la pool de l'auteur, je suis 16 ème
437 KH/s, mon pc qui crame et personne pour le surveiller
AMD TU JOKE J ESPERE ??
gg jean-jemanjpa2porc
Rage de mon pseudo ? Et je suis pas muslim, donc ton porc je le prend en levrette
Pour en miner c'est gratos ? On pourrait m'expliquer ?
Sinon quelqu'un pourrait faire un tuto + simple que l'auteur avec des capture d'écran pour bien voir comment on fait. Merci
prolo-belge
Posté via mobile le 19 décembre 2013 à 08:48:13
AMD TU JOKE J ESPERE ??
Euh c'est toi qui joke là non ? AMD est mieux que ce soit pour miner ou pour gamer, c'est comme comparer pc et mac. Avec un gpu de puissance équivalente tu mines aussi vite pour deux fois moins cher chez AMD.
Une 7950 va miner à 600kh/s en moyenne, t'as juste AUCUNE Nvidia qui en fait autant
https://litecoin.info/Mining_hardware_comparison
Pour miner j'suis d'accord, mais pour les jeux, je vois pas le rapport
vous vous croyez sur minecraft pour miner ?
Oui mais si par exemple je veut en miner une centaine en esperant que sa vaudrait quelques dollar, sa me coutera rien ?
sofiane_71 : quelques centimes d’électricité