]HapOnche[ Voir le profil de ]HapOnche[ Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 décembre 2013 à 13:03:57 Avertir un administrateur
C'est sérieux le BTC à 600$?
J'ai regardé ce matin encore, il était à 2000
Il était à 200 milliards hier
Dites, l'adresse pour recevoir des DGC, acheté sur Ebay tout ça tout ça, c'est celle qu'il y a dans Much Receive?
]HapOnche[ : Oui
Ok merci bien. Je pense que je vais en acheté un petit millier sur Ebay, histoire de monter ma collection à 2500.
Le BTC n'était pas à 2000$ mais à 530$ ce matin.
Dîtes, quelqu'un saurait m'expliquer sur quoi ce base la valeur d'un dogecoin ( ou autre coin en fait).
J'ai juste à peu près compris que c'était par rapport à la difficulté à miner un block mais après, ça correspond à quoi la production apportée dans le monde ce minage et en quoi ça peut avoir de la valeur ?
Enfait je vais lancer le truc avec le .bat, mais ça marque :
Started cgminer 3.7.2
Probing for an alive pool
Pool 0 difficulty changed to 64
Pool 0 JSON stratum auth failed : (null)
Le DOGE vient de dépasser le NovaCoin
Scorvak Voir le profil de Scorvak
Posté le 19 décembre 2013 à 13:07:26 Avertir un administrateur
Dîtes, quelqu'un saurait m'expliquer sur quoi ce base la valeur d'un dogecoin ( ou autre coin en fait).
J'ai juste à peu près compris que c'était par rapport à la difficulté à miner un block mais après, ça correspond à quoi la production apportée dans le monde ce minage et en quoi ça peut avoir de la valeur ?
:s) Si je dit pas de conneries, c'est comme la bourse. Ca se base sur l'offre et la demande. Au fur et à mesure qu'on avance dans le temps, le DGC devient plus difficile à miner, et de plus en plus demander. Ce qui fait monter sa valeur. Mais je peux me tromper
J'en ai miner 300 en 10 heures.
Vive ma CG de merde.
Btw, faudra les vendre quand et ou ?
]HapOnche[ : Ouai mais fais gaffe quand même vérifie les profils des vendeurs
Oui en gros c'est ça offre/demande + difficulté a miner + limite de doges en circulation je crois
Salut j'ai 1.5 euros sur Paypal , je voudrais acheter des dogcoins comment faire et si possible dite moi combien je peut en avoir avec cette sommes merci
ApeTitan : On peut pas dire, c'est pas pour tout de suite, donc au pire achete en vite si tu as une CG de merde car les prix vont peut-être vite grimpé
Achat de 170000 DOGE fait
Ultimerenard Va sur un site d'échange, il y en a répertorié dans le lien de la première page (anglais requis !). Tu peux en avoir facilement 2000 environs avec 1.5 euros
35k dogecoins minés et ca monte encore
Scryptpools est down
les prix du dogecoin sur ebay est en train littéralement d'exploser, seulement 1000 D s’enchérit à l'heure ou je vous parle à plus de 6,78euro
Alors qu'hier j'ai acheter 10 000 D pour 6,40euros
Si il y-a un millionnaire sur le forum je lui achète 100 000 pour 30 euros cash !
edhelas : En ce moment les pools prennent cher j'ai l'impression, je sais pas si attack ddos ou forte fréquentation mais ça arrive souvent
Johnnylafrime
Tu l'es a acheté ou ?