Ceux qui ne t'ont pas lu te saluent, dont moi.
Pourquoi tu envoies ça à une fille...? Tu crois que tu vas lui ouvrir l'esprit?
http://puu.sh/5TKwz.jpg mdr
TheBerrics Voir le profil de TheBerrics
Posté le 21 décembre 2013 à 13:26:27 Avertir un administrateur
Pourquoi tu envoies ça à une fille...? Tu crois que tu vas lui ouvrir l'esprit?
+1, elle va lire 2 lignes, se dire "Lui il est chiant" et fermer l'onglet
sale branleur de merde estime toi heureu davoir un cdi et d'avoir un taff planqué
Mais quand va-t-il faire une overdose ce con
L'auteur je t'aime, les mecs étranges comme toi
L'auteur tu me broie vraiment les burnes. Ça fait plusieurs topic que je te vois et :
-Non, c'est pas parce que t'as lu 10 pages du Voyage au bout de la Nuit et 2 Bukowski que t'es un être supérieur et intelectuel.
-Non, c'est pas parce que tu bois une bière seul devant ton PC que tu peux te coller le badge "alcoolique"
-Non, c'est pas parce que tu a prit deux Lysopaine d'un coup que t'es un camé.
-Et enfin, non c'est pas parce que tu colle des majuscules à des mots au pif (Ennui, Haine) que t'es le nouveau Sartre.
Mec, tu veux te donner un genre mais je te promets que non, ton texte n'a vraiment rien de spécial, et je me suis fais chier en le lisant.
L'auteur voulant se la jouer "torturé".
Empalé par les réponses.
Mais faites le taire
pourquoi j'ai lu ça
T'es un artiste Seb.
J'aimerais bien avoir ton talent, mais j'en suis bien incapable.
Les vieux trolls qu'ont rien compris me font chier la bite comme un vieux qu'aurait la chiasse.
Y a rien de littéraire hein. C'est mal écrit et j'suis un con. C'est ce que je dis et vous me le redites, et je me donne un genre et vous me le redites : vous êtes cons ou bien ?
Ca répond pas forcément. Bande de mange-merdes.
à la moitié on a compris la suite
mais sinon ça rend bien
enculé t'es moche en plus tu fais le loser mais t'essaye de t'ameliorer j'ai vu ta sale trogne sur comme un camion tu demandes des conseils sur les fringues et tu veux te mettre a la muscu
sac a merde ambulant retourne ecouter la 5 de malher en buvant des bieres
Malgré que tu sois une pleureuse à mes yeux, j'ai bien aimé les références dans ton texte.
Il faut imposer la force vers... Le Vallium. C'est à dire l'estime de SAVOIR !