Un noir + une blanche= métis, on est d'accord
Mais un métis + une blanche = quoi Un semi-métis ?
Donc si le semi-métis fait un enfant à une blanche, le gamin sera... blanc
Donc en gros il faut 2 génération pour faire passer une famille de métis à blanc
Putain les mecs, je viens de trouver la solution pour reblanchir la France
oui
Blanc + blanc = blanc
Blanc + noir = metisse
Noir + noir = noir
2 contre 1 dans 200 ans il n'y aura plus de blanc dans le monde
[Buffle] Au 3/4 impur on est d'accord
[SavoieLibre] Voir le profil de [SavoieLibre]
Posté via mobile le 3 janvier 2014 à 03:03:34 Avertir un administrateur
Son sang sera quand même sale
Dit impur (pas de pur race quoi), mais pas sale , c'est du manque de respect
n'empeche c vrai que si on favorise l'interracial il n'yaura bientot que des metisses
Les blancs sont quand même perdant vu que les noirs font 3 fois plus d'enfants
Ma mère à sa mère métisse et son père blanc
elle est blanche de peau hein, mais aux states elle est considéré comme noire.
et moi je suis
Blanc + métisse, ça donne quarteron, comme Dumas par exemple. La couleur de peau se rapproche du blanc ouais. Mon cousin est quarteron, et il est blanc, on croirait pas que sa mère est métisse.
un metis plus metis ca fait un enfants blanc?
bah les noirs peuvent dire pareil, y'aura plus de noirs bientôt que des gens qui blanchissent
2 noirs peuvent avoir un bebe blanc donc oui.
j'ai vu un film sur les indigenes en australie , et y'avais des gars qui faisaient une petite reunion et un expliquait aux autres le nombre de generations qu'il faudrait pour "reblanchir" un metis
| LeBron94 - aujourd’hui à 03:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-53900510-1-0-1-0-un-metis-peut-faire-des-enfants-blancs.htm#message_53900749
| 2 noirs peuvent avoir un bebe blanc donc oui.
Si j'étais noir, que ma femme l'est aussi et que j'ai un enfant blanc, je me pose des questions m'voyez
Bah ça donnne des gus comme Vin Diesel qui a un grand parent noir, qqch du genre.
Les noirs dans 500 ans seront blanc ...
Ils sont noir car ils sont d'origine africaine , avec le temps , leur peau va blanchir ...
Si leur peau est noire là bas en afrique , c'est pas pour rien , c'est parce que le soleil est très violent ...
Très bien résumé, moi ça me gène ça, Charles Martel s'est battu pour préserver notre race à nous de faire de même, le métissage en afrique ça ne me dérangerai pas trop mais sur mes terres je trouve ça répugnant .
HÉHÉHÉHÉH
+ Les africains sont pas des rageux segolain, ils savent que le sang noir est plus fort, de toute façon
LeBron94 Voir le profil de LeBron94
Posté via mobile le 3 janvier 2014 à 03:07:13 Avertir un administrateur
2 noirs peuvent avoir un bebe blanc donc oui.
Relis toi idiot tu dis n'importe quoi, c'est arrivé une fois, la probabilité scientifique est de 1/1000000000 et moi même je pense que c'est un complot pour prôner l'immigration et le métissage .
Segolain Voir le profil de Segolain
Posté le 3 janvier 2014 à 03:06:33 Avertir un administrateur
bah les noirs peuvent dire pareil, y'aura plus de noirs bientôt que des gens qui blanchissent
C'est vrai que ces noirs qui ont honte de leur origine sont pathétiques, tel que les blancs qui se font bronzés.
Si j'étais noir, que ma femme l'est aussi et que j'ai un enfant blanc, je me pose des questions m'voyez"
Sans ca c'est possible mais ca reste rare.
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 3 janvier 2014 à 03:08:47 Avertir un administrateur
Les noirs dans 500 ans seront blanc ...
Ils sont noir car ils sont d'origine africaine , avec le temps , leur peau va blanchir ...
Si leur peau est noire là bas en afrique , c'est pas pour rien , c'est parce que le soleil est très violent ...
Et les blancs Australiens dans 500 ans ils seront noirs ?