Une grande ville bretonne
Laquelle? A l'Ouest?
Non mais c'est Rennes
Ah ouais !!! Je viens de voir tu fais vraiment hyper jeune. Je comprends ton souci avec les mecs du coup.
Mais t'as jamais eu aucune approche ? même basique ?
Non aucune, même pas de bisou, rien de rien...
A 20 ans on m'en donné 15. J'ai perdu du poids, mes forment se sont révélées et j'ai moins ce problème, mais je ne fait clairement pas 23 ans. C'est pas spécialement un handicap, je me dis que quand j'aurais 40 piges et qu'on m'en donnera 35 je serai contente
Ah donc c'est bien toi l'auteur !
Désolé j'ai eu une journée de taffe longue
J'ai rien affirmer...
J'ai aussi une amie de ma meilleure amie qui a 17 ans et qui en paraît 12/13, pourtant elle a une tête à croquer et un corps presque-parfait.
Herwyn Voir le profil de Herwyn
Posté le 4 janvier 2014 à 21:37:40 Avertir un administrateur
J'ai aussi une amie de ma meilleure amie qui a 17 ans et qui en paraît 12/13, pourtant elle a une tête à croquer et un corps presque-parfait.
Et elle arrive à avoir des garçons ?
Je sais pas, à vrai dire c'est pas trop le genre de fille qui parle de mecs
Mais vu son corps et sa tête, elle a forcément eu des mecs, et ultra-BG, sauf si elle est vraiment très très exigeante.
Elle est plutot timide avec les garçons ou pas du tout ?
pas du tout, elle est assez extravertie
Ah, je vois, ça aide forcément...
https://www.google.be/search?q=carly+rae+jepsen&client=firefox-a&hs=5tZ&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=oXXIUvjuFaKkyQGn74HICw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1348&bih=604
elle vous trouver qu'elle fait 28 ans?Moi en voyant ses photos comme sa je dirais 20-22 c chelou
28 ans ? ah ouais j'aurais dit pareil que toi
Mais sinon t'inquiete toi aussi tu trouveras quelqu'un pour t'offrir son sexe, peut-etre un pédophile mais ça sera un homme
Elle veut pas de pédophile...
Envoi ta photo MP ! Je susi comme toi, j'ai 18 ans et je parais plus jeune a mon avis, j'ai une tête d'enfant