Le coup de pression suprême "Taisez vous sinon j'écris un mot dans votre carnet!"
J'ai vu ça en BTS
Et je connais un mec prof d'histoire pour des 6eme/5eme qui a envie de les frapper à chaque fois qu'il y a ce genre de questions
le coup du petit 2 et du petit 3, généralement c'est des mecs qui ont peur de louper une partie du cour
enfin j'espère
j'étais dans un collège d'enculés
Fuuuuu c'est trop mes élèves ca...
Et pourtant ce sont des secondes et des 1eres ES et L
WarOm Voir le profil de WarOm
Posté via mobile le 15 janvier 2014 à 21:19:16 Avertir un administrateur
Fuuuuu c'est trop mes élèves ca...
Et pourtant ce sont des secondes et des 1eres ES et L
--
Ils savent que leur prof est sur le 18-25 ?
madame, j'ai écrit des dans la marge
très bien charles henry, vous me copierez 100 fois: je n'écris pas dans la marge, of fdp?
radioko
Posté le 15 janvier 2014 à 21:14:23
Le coup de pression suprême "Taisez vous sinon j'écris un mot dans votre carnet!"
N’empêche quand j'y repense, pour nous c 'était tyrannique alors qu’enfaite c 'était pas grave du tout
Ibite heureusemen non
Est ce qu'on doit faire le rectangle pour les commentaires et la note?
DarkDriver21 Voir le profil de DarkDriver21
Posté le 15 janvier 2014 à 21:11:40 Avertir un administrateur
"Msieur j'ai plus de place"
2 cas de figures : Normal ---> "Bah prend une nouvelle feuille"
Le prof en quête d'humour : "Bah écrit sur la table ptdr"
C'est trop çaa !
moi j'étais assez fourbe, j'avais jamais de note car j'attendais toujours que le prof soit retourné pour agir, un peu comme ça
http://imagesup.org/imagees12/1389653892-vdb-final2.gif
Je me souviens au collège un prof avait peté un cable,
"monsieur, on écrit en rouge ? "
"tu me casse les couilles avec tes put*ains de couleurs, petit con "
Le gamin avait chialé
Je me souviens aussi du :
"Monsieur, on est obligé de tout écrire ?"
ce que j'avais trouvé complètement con à l'époque, en école primaire, c'est qu'en CE2 on nous disait "Vous faites comme ça pour présenter tout ce qu'on note et c'est tout ! mot à mot ce que j'écris !"
l'année d'après, ceux qui demandaient comment présenter se faisaient engueuler, on leur disait d'être autonome...
et une fois au collège, retour au niveau CE2, vérification de certains cahiers
et en seconde dans certains cours, vérification des cahiers aussi, surtout quand j'étais dans un lycée privée j'hallucinais
Un prof m'avait dit à plusieurs reprises "mais t'es une poubelle" à cause de ma mauvaise écriture et présentation et avait lancé des boules de papier vers la poubelle après avoir arraché des pages de mon cahier.
Faut dire que j'avais 3,5 de moyenne en allemand
Ya qu'à partir de la terminale ES que les profs ont commencé à nous foutre la paix.
et aujourd’hui à la fac de Droit je respire enfin, enfin les gens en ont plus rien à foutre de moi, ENFIN, j'attendais ça depuis le CP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-54625563-2-0-1-0-madame-on-doit-le-souligner-le-titre.htm#message_54626066
C'était pas à ce point, mais j'ai de bons souvenirs oui
je me rapelle quand on arrivaient en fin du page ?
maitre je suis au bout de la page je fais quoi ?
bah tu tourne
omg quand j'y repense on étaient hyper cons
"Monsieur vous allez trop vite !"
Alors que j'ai pas commencé à dicter
L'eleve qui se perd tout seul ou qui troll
Madame, j'ai pas de règle
"Monsieur, ça a toqué à la porte "