Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : "Madame on doit le souligner le titre ?"
Gyroide
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:36:32

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-54625563-32-0-1-0-madame-on-doit-le-souligner-le-titre.htm#message_64100469
| Ecrit par « Neo-slayer », 8 juillet 2014 à 14:17:51
| « Jouer au foot dans la cour de l'école avec le fameux "goal volant" :bave:
|
| Jouer aux billes à la récré ou s'échanger les cartes pokémon :bave:
|
| La victime qu'on enfermait dans les chiottes pendant toute la récré en bloquant la porte avec notre pied :bave:
|
| Sauter dans les flaques après la pluie pour arroser les camarades :bave:
|
| La cartable batman ou spiderman quand on rentre en CP :bave:
|
| Avoir un stylo bic 4 couleurs dans sa trousse : le bleu pour écrire, le rouge pour souligner, le vert pour corriger les dictées, le noir bah... on s'en servait pas :bave: »

Je me reconnais dans tout ce que tu dis, sauf les cartables j'avais pas de truc de super-héros. :hap: :rire:

hanslemachinist
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:30:55

Au college on devait attendre dans des cases numerotées pour le premier cours du matin. Le prof qui prenait son temps en hiver pour nous recuperer :rire: ou ceux qui se battaient parcqu'ils etaient sur le mauvais numero de salle :rire:

iBite
Niveau 10
01 février 2015 à 10:37:00

up :coeur:

_NoRaj_
Niveau 10
01 février 2015 à 10:39:08

Putin je me rappellerai toujours, une fois (en cm1 je crois) elle nous disait des trucs à surligner dans un texte et moi j'avais surligné de trop, j'ai flippé comme une merde et je suis allé la voir en mode "madame j'ai trop surligné, c'est grave ? :snif2: "

C'est fou la pression qu'on a à cette époque :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 10:40:25

Des camarades en 6è:
"madame j'ai plus de place sur la feuille !
- ben t'écris de l'autre côté"

Moi en terminale:
"madame j'ai plus de place sur ma table
- essaye une feuille
- la flemme je vais plutôt écrire tout ce que vous dites dans ma mémoire (puis plus bas: nan j'déconne je m'en tape)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 10:43:30

Toutes les baffes que je voulais foutre aux gens avec la question "c le titre mdrrrr ?" :fou:

Gourou_
Niveau 35
01 février 2015 à 10:44:25

M'sieur, j'ai plus d'place :snif2:

J'ai écrit dans la marge, c'est grave ? :snif2:

jaguaraouw
Niveau 57
01 février 2015 à 10:49:58

"J'ai oublié de faire la marge de 4 lignes en haut de la page :snif2:"

dire qu'en prépa j'ai été pénalisé une fois à cause de ca car mon prof exigé une belle présentation des copies.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2015 à 10:50:06

Mon cahier c'était une porcherie , et j'avais une écriture d'analphabète :hap:

Une fois au primaire, mon sac était une VRAI PORCHERIE , que des papier a l''interieur , en gros mon sac c'était une grosse poubelle , et la prof a tout enlever devant tout le monde , sa a fait une montagne d'ordure de papier :ouch: :rire: la honte que je me suis pris :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 10:53:28

Madame il faut sauter une ligne après le titre ou pas ? :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2015 à 10:54:51

Le 15 janvier 2014 à 22:06:24 ]Savoie-Libre[ a écrit :
Le 1ère chose en arrivant le matin, aller voir la liste des profs absents :hap:

Putin les chanceux , nous ont avait pas sa...

Tankyou
Niveau 10
01 février 2015 à 10:55:30

"Oh et au fait il faut sauter des lignes"

Et t'es à la fin de ta dissert :snif2:

jaguaraouw
Niveau 57
01 février 2015 à 10:57:27

Le 01 février 2015 à 10:55:30 Tankyou a écrit :
"Oh et au fait il faut sauter des lignes"

Et t'es à la fin de ta dissert :snif2:

et pire c'est quand tu a écrit toute ta disserte au crayon gris :rire: ca m'étais arrivé une fois et à la fin tu te dis "je crois avoir fait une bêtise :hap:"

[[zoinks]]
Niveau 10
01 février 2015 à 10:58:05

Hé monsieur il me manque un point sur mon contrôle là

Clitorisotto
Niveau 7
01 février 2015 à 11:02:09

- madame c'est vrai que vous êtes absente demain ? ca mattristerait beaucoup :hap:
- non non je suis là :coeur:
- ah... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 11:03:54

J'ai jamais compris le delire au niveau présentation de copie
Y'avait des profs psycho avec ca :hap:

"Vous inscrivez votre nom à gauche, la fate à droite.
Sautez 3 lignes et 15 carreaux, notez DEVOIR EN CLASSE D'HISTOIRE GÉOGRAPHIE
Encadrez ce titre avec un carreau de largueur

Passez 2 lignes, tracez un trait tout sur la largueur de la copie MAIS PAS DANS MARGE.
5 lignes plus tard faites de meme.

Maintenant, passez 2 carreaux supplémentaires apres la marge pour commencer à écrire, et sautez de ligne 2 carreaux avant la fin de la ligne :-((
NOUBLIEZ PAS DE LAISSEZ UN CARREAU SUPPLÉMENTAIRE A CHAQUE DEBUT DE PARAGRAPHE :-((

Mais WUT :hap:
J'avais 2/3 profs psycho avec ca jvous promets c'était nimp les règles pour écrire sur sa copie :rire:

Maitre_Yi
Niveau 10
01 février 2015 à 11:08:15

Les profs qui sont là pour brider le plus possible la créativité des élèves en imposants 50 millions de règles absurdes alors que 3 suffiraient

supa_scoopa
Niveau 6
01 février 2015 à 11:11:02
  • le mec qui vient jamais*

le prof : tiens un revenant :hap:

ItsBanTime
Niveau 10
01 février 2015 à 11:12:46

Moi j'm'en rappel en CM1, y'avais un renoi des fois il lachait des caisses en plein cours, et ca fouettais grave. Le truc c'est que la maitresse elle avait capter que c'etait lui qui empestait la salle a chaque fois, du coup elle lui a dit "Bon la prochaine, si t'as une envie, tu vas dehors, tu te lache, et tu reviens."
Deux ou trois jours plus tard, en pleine dicté, tu vois le renoi se lever sec et courrir vers la porte pour lacher sa caisse. Il revient avec une tete comme ca ":hap:", tout le monde rigole, meme la maitresse.
5min apres, y'a un pion ou je sais plus quel adulte qui passait par là, il a lacher un "AH PUTAIN MAIS ON EST CANS UNE ECOLE PRIMAIRE OU UNE PORCHERERIE, CA PUE PUTAIN" :rire:
Dans la classe on etait tous mort :rire:

Quand j'y pensd a l'epoque les pets c'etait un gros delire :(

ItsBanTime
Niveau 10
01 février 2015 à 11:12:54

Moi j'm'en rappel en CM1, y'avais un renoi des fois il lachait des caisses en plein cours, et ca fouettais grave. Le truc c'est que la maitresse elle avait capter que c'etait lui qui empestait la salle a chaque fois, du coup elle lui a dit "Bon la prochaine, si t'as une envie, tu vas dehors, tu te lache, et tu reviens."
Deux ou trois jours plus tard, en pleine dicté, tu vois le renoi se lever sec et courrir vers la porte pour lacher sa caisse. Il revient avec une tete comme ca ":hap:", tout le monde rigole, meme la maitresse.
5min apres, y'a un pion ou je sais plus quel adulte qui passait par là, il a lacher un "AH PUTAIN MAIS ON EST CANS UNE ECOLE PRIMAIRE OU UNE PORCHERERIE, CA PUE PUTAIN" :rire:
Dans la classe on etait tous mort :rire:

Quand j'y pense a l'epoque les pets c'etait un gros delire :(

Sujet : "Madame on doit le souligner le titre ?"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page