A priori c'est vert le sans limite ?
TattooAge ?
Posté le 21 janvier 2014 à 11:04:41 !
Kadhafish
Arrête de rager pour rien, bien sûr qu'on sait conduire après le permis en France par rapport à d'autres pays. Tu prends l'examen aux État-Unis ou en Australie c'est une blague énorme.
Avec la formation si tu veux. Mais l'examen de conduite c'est zéro c'est tout.
Meego en mode venere
Désolé j'ai zappé la légende :
Tracé bleu : No limit
Tracé Vert : Zone limitée à 120 km/h (se fier aux panneaux en vigueur)
Je vois rien sur cette carte Reliance...
Pour passer souvent par l'autoroute illimité pour Rasttat et la république tchèque j'aurais tendance à dire bleu pour l'illimité.
Maintenant vu le ratio des allemand ça me ferait penser au vert plutot ?
Oh god.
30 km/h sur 80% de la surface des villes.
Pris de vitesse, merci Reliance.
Je n'aurais pas pensé à autant d'illimité, mais faut dire je passe surtout par les départementales
Arrêtez de pinailler sur les autoroutes de tout façon il y a 6% de morts dessus par an... Et c'est pourtant la ou on trouve le plus de radars.
http://data.over-blog-kiwi.com/0/00/01/91/201305/ob_9e14c5_autobahn-unrestricted-limitkarte.pdf
http://www.autobahnatlas-las-online.de/LegendeLimit.pdf
Voila c'est mieux
Comme par hasard il annonce ça, après que les chiffres du nombre de tués sur les routes, baissent.
Histoire de faire passer ça en dessous avec un fameux " vous voyez que ça marche ! "
Quelle blague...
A force, autant prendre d'autres moyens de circuler. La voiture est normalement faite pour circuler vite et sans encombre, mais vu toutes les restrictions qu'ils mettent jusqu'à nous en étouffer, le vélo sera peut-être bientôt plus rapide...C'était quoi la limitation de vitesse dans les années 80 ?
Enfin, encore un abus...Et oui à 80/110, on s'endort !On pense,o n pense, et on en oublie carrément la route...
Putain déjà que pour moi 90km/h = 110km/h ...
Masterfantasy
Dans les années 80 je doute que les voitures accessibles au plus grand nombre faisaient plus du 130-140 km/h de toute façon non?
--Amaterasu- Voir le profil de --Amaterasu-
Posté le 21 janvier 2014 à 11:09:15 Avertir un administrateur
de toute façon on pourra quand même rouler à 90 ...
avec la marge d'erreur radar et voiture ok:
Je pense exactement la même chose que toi, cette mesure c'est de la fumette
De toute façon comme y'a jamais les FDO sur mes départementales ça changera rien
Oui mais avec la limitation à 90, on peut rouler à 100 justement avec cette marge
Sur la N184 par exemple c'est 90 parfois 70 y'a juste un radar au niveau d'Achères, bah tout le monde roule à 110/130 hein
Si ça continue comme ça quand je vais passer mon permis les routes à 90 vont plus exister
Je ne sais pas, j'étais pas né en 80, c'est pour ça que je demande, mais justement alors, c'est encore plus paradoxal !
Ca sert a rien d'avoir une voiture de plus de 80ch mtn si c'est ca