J'mettrais des fausses plaques.
Si personne respecte, il se passe quoi ? Ils enlèvent le permis à tout le monde ?
Ca fait chier mais bon... Tant qu'ils touchent pas au 130 sur autoroute c'est qu'un demi-scandale on va dire.
BornToBide
Posté le 21 janvier 2014 à 13:06:50
En fait on restera bien sagement derriere un poids lourd a 80km/h
Mais grave
Putain je rie jaune bordel
Ils vont aussi toucher à la vitesse sur autoroute, faut pas se leurrer
Enfin, c'pas si grave, ma caisse a du mal à atteindre les 130
Je vais aller vivre en allemagnejiste pour ca
Les mecs ils ont aucunes données chiffrées pour connaitre l'impact que ça a eu en région parisienne qu'ils veulent le faire dans toute la France.
je vais pas a la campagne donc osef
les français qui se font dominer par un ministre mais go sortir dans les rues les mecs hein ceux qu'ont fait 1789 ne seraient pas fier de vous
Dammit, du coup je vais faire des excès de vitesse encore plus conséquents...
Je suis déjà quasiment jamais à 90 sur ce genre de petites routes alors la...
D'ailleurs c'est bizarre, on nous parlé d'écologie, et depuis on nous parles plus des "micros particules des moteurs diesel" sur ces voies ou la vitesse a été baissé, et pendant ce temps, les agriculteurs balances des engrais partout, et leur microparticule a eux, arrivent a faire baisser pendant plusieurs semaines la vitesse sur autoroute pour "pic de pollution"
zizi-belge Voir le profil de zizi-belge
Posté le 21 janvier 2014 à 13:29:44 Avertir un administrateur
les français qui se font dominer par un ministre mais go sortir dans les rues les mecs hein ceux qu'ont fait 1789 ne seraient pas fier de vous
Sortir dans les rues juste pour ça
Bien Jean-Révolutionnaire ?
Carbocation Voir le profil de Carbocation
Posté le 21 janvier 2014 à 13:27:56 Avertir un administrateur
Les mecs ils ont aucunes données chiffrées pour connaitre l'impact que ça a eu en région parisienne qu'ils veulent le faire dans toute la France.
ils doivent avoir le chiffre de l'augmentation du nombre de voitures flashees, ca leur suffit amplement.
Bon ma je go avec mais caisse je vais faire quelques accelerations, quelques vmac, quelques excès
Bon bah je vais investir dans un cheval moi.
LecivL Voir le profil de LecivL
Posté le 21 janvier 2014 à 10:13:30 Avertir un administrateur
bientot ce sera plus rapide de partir a pied
C'est clair
Déjà que 90 sur national on ce traine le cul... 130 sur l'autoroute idem...
Si on continu comme ça on ira plus vite en vélo/à pied
vivement qu'ils sautent tous du gouvernement
Totalement contre, déjà qu'on se traine a 90 alors
Meego
Posté le 21 janvier 2014 à 10:13:27
Valls
Sa côte de popularité va finir dans le négatif à ce crétin.
Quel gouvernement de merde.
Je suis d'accord avec Meego
Le pire, c'est que sur des longs axes routiers, il a été prouvé que la somnolence est responsable de plus de 60% des accidents. Une seconde de somnolence, 4-5 secondes pour que le cerveau réalise une fois "réveillé", c'est ce qui conduit aux accidents généralement.
Tout ça, à cause des limitations de vitesse et de la monotonie que ça entraine.