Mettez de la laque sur vos plaques, et vous roulerez sans craindre les radars.
nous motards on sera dans la rue. vous automobiliste non car vous êtes des pigeons...
IamInTheMerde Voir le profil de IamInTheMerde
Si ça devient notre président, ce qui est fort probable avec ce chouchou des médias, je quitte ce pays.
Lien permanent
Bien sur bien sur tout le monde dis ça
Toujours penser que l'herbe est plus verte ailleurs
Elmiraj Voir le profil de Elmiraj
Posté le 21 janvier 2014 à 14:50:10 Avertir un administrateur
Les gens arrêteront d'acheter Allemand, cette mesure est une bonne nouvelle pour nos constructeurs Français.
Les gens finiront par acheter des voitures sans permis car ils vont le perdre ou car ils seront sûr de pas faire d'excès
Un peu de maths pour les attardés.
50 km à 90km/h, ça prend 33min
50km à 80km/h, ça prend 37min.
Donc pour un aller-retour quotidien de 2*50km, vous perdez 8 minutes par jour.
Vous croyez pas qu'y'a d'autres priorités, d'autres choses qui devraient vous indigner avant le fait de ne plus pouvoir rouler comme un kéké ?
Soyons sérieux, ils font pire dans mon coin. Ils décalent les panneaux d'entrée et de sortie de ville tous les mois. Donc maintenant il n'y a presque plus de route de campagne à 90 mais des kilomètres de route au milieu de rien limitée à 50.
"Vous croyez pas qu'y'a d'autres priorités, d'autres choses qui devraient vous indigner avant le fait de ne plus pouvoir rouler comme un kéké ?"
Je crois surtout que le gouvernement pourrait faire des choses plus utiles que ça.
-------------------------------------------------
moc78 | 21 janvier 2014 à 15:01:00
"Vous croyez pas qu'y'a d'autres priorités, d'autres choses qui devraient vous indigner avant le fait de ne plus pouvoir rouler comme un kéké ?"
Je crois surtout que le gouvernement pourrait faire des choses plus utiles que ça.
Quand Hollande parle de refonder complètement le système des allocations familiales, ici tout le monde s'en branle.
Vous avez du mal à prioriser les informations ici, et une légère obsession pour le dénigrement inconditionnel de Valls
Souhaiter continuer à rouler à 90 sur u = kéké
Mais va te pendre débilos
sur une nationale*
Tant mieux ça ne dérangera personne et puis c'est juste un petit écart de 10km/h.
helicobidev12 | 21 janvier 2014 à 15:08:15
jsui un keke je roule à 90 pour 90 keskiya
FDP c'est toi l'attardé. ça laisse 8 minutes de plus à ta copine pour se faire fourrer pat un autre le matheux
Joli
le problème c'est que malgré les limitations de vitesse il y a toujours autant d'accident, la courbe des décès en moins est quasiment due à la seule amélioration des protections des véhicules qui a ses limites... plus le véhicule est sures moins il y a de chance d'être blessé ou tué mais il reste toujours autant de chauffard en liberté ! c'est une mauvaise méthode juste pour s'arroger des lauriers qui devraient revenir aux constructeurs d'automobiles
ChatRoulonche Alors ça c'est ton problème, je m'en fous. Et non ça ne fait pas chier.
J'ai de plus en plus un sentiment d'oppression.
Vivement
Certains ne se rendent pas compte mais la seule solution responsable écologiquement serait la suppression pure et simple de la bagnole. A défaut diminuer la vitesse de 10km/h ça changera grandement le taux de pollution, et la consommation d'essence
En Suisse c'est 80km/h alors qu'on a des routes mieux entretenues et c'est amplement suffisant. Et d'un point de vue objectif, en France les gens roulent plus dangereusement qu'ici, alors passer de 90 à 80 km/h en France, je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée.
Jeuisbanni | 21 janvier 2014 à 15:32:13
En Suisse c'est 80km/h alors qu'on a des routes mieux entretenues et c'est amplement suffisant. Et d'un point de vue objectif, en France les gens roulent plus dangereusement qu'ici, alors passer de 90 à 80 km/h en France, je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée.
C'est surtout que ça va rien changer à la vie des gens. Juste prendre l'habitude de caler le compteur sur 80km/h.
Sur 100km, ça te fait perdre moins de 8 minutes
Ouai ben en campagne déjà que personne roule à 90, sauf les vieux et les conduite accompagnées qui roulent plus à 70, ça m'étonnerai que 80km/h soit respectée de partout
D'autant plus que vers chez moi y'a aucun panneaux ni aucun radar ni aucun flic donc bon