bug en cours
gdc vasi raconte moi alors
salut sinon
Max >>> Bon, çà va bien quand même, je suppose que oui.
Hier soir... J'ai été refoulé en boite parce que j'étais trop bourré. Je me rappelle de rien, juste que j'ai trotté 15 bornes, nofake, pour rentrer chez moi de 3h à 9h du mat', je me suis perdu deux fois, et j'ai croisé des types louches auquels j'ai demandé mon chemin, et ces batars m'ont indiqué la direction opposée!
J'arrive Bonjour vous deux Comment vous allez ? Bien dormi ?
gdc ouais bien et toi ?
mais MDR mdr c'est des choses qui arrive sale soulard vas
gg en tous cas
Salut trimard bien bien oui merci et toi racl ?
Salut Trimo. Non pas dormi, nuit blanche, j'ai passé la nuit à crapahutter... Et toi?
15 km en 6h, mdr l'escargot bourré T'as fait ton sport pour la semaine là
Moi ça va bien, j'attends les chocolats, donc ça va
Max >>> Ouais, ben j'en garde un gout amer... Du coup, j'ai pas dormi, j'ai pas mes affaires qui sont restées chez un pote, et j'ai pas ma caisse. J'avais une clé planquée dehors pour rentrer chez moi, c'est tout... La j'attends des nouvelles, je suis passé vers 8h du mat', en revenant, chez le portos chez qui j'ai laissé ma caisse, en laissant un mot, et j'attends des nouvelles...
Et toi, quoi de prévu?
J'ai mis ma photo sur le trombi...
Trimo >>> T'es fou, en plus j'ai du me casser laggle, j'ai des érafflures sur le menton, et le genou, mais je m'en rappelle pas. Je ne sais même plus pour quelle raison je suis rentré à pied, çà craint...
gdc mais mdr mdr ce genre de chose devrais arrivais tous les week end
mais lol trop drole le
moi rien
okay sa tue
trimard les chocolat et ton régime
voila j'ai bouger de la cuisine j'ai choper ma sourie et tous la je suis neuf
Max >>> Non, car si çà se trouve, j'ai fait le con, et je me rappelle de rien, c'est chaud!
Ah ok, pourquoi tu t'absentes alors, sale fake?
Fake, j'ai des trucs dans les sourcils, j'ai vu après avoir posté çà craint...
Gdc, bourré au point d'être amnésique, je crois que ça m'ait jamais arrivé, j'ai toujours dégueulé avant
Dis toi que tu as eu raison de rentrer à pied, t'imagine ce que ça aurait donné en voiture
gdc bah tu crois toujours sa mais enfaite non
j'étais a un match rien de plus
mais lol comme si on aller passer une demi heure dessus a chercher la petite bete
Max, pas de régime le dimanche Je me prive toute la semaine alors zut
Et puis c'est Pâques, que dirait le Seigneur si je ne mangeais pas de chocolats
Trimo >>> Moi çà m'arrive de temps en temps, mais là, je l'ai pas vu venir, la soupe de champagne et les whisky redbull m'ont déboité...
J'avais pas ma voiture, sinon je l'aurais pris...
Max >>> On va voir dans l'après midi...
Ah ok, pour changer.
Non, mais çà se voit beaucoup, regarde!
trimard mais lol chaud et tu dit pareil tous les deux jours aussi non
rien il dirais c'est bien trimard tu finiras pas obésse
gdc au pire tu as tuer personne
lol je regarderais après je fais un truc la
Max >>> Ben ouais, mais je sais pas ce qui s'est passé, j'espère que je me suis pas embrouillé avec les potos...
Ah ok toujours à faire des trucs douteux et moisis!
gdc au pire il t'exuseront , bien de ce taper des films ?
si tu le dis ....