Ah nan nan pas de nuit blanche sinon je vais avoir une gueule de zombi, je préfère avoir un peu de dignité, un moins celle d'un mec qui a ESSAYE de dormir ! hu hu
méga sa connection déconne
Telombre ba ouais je sais pas ou tu vas ailleur appart un peux sur le comunauter
les co modo lol tu es pour bizarre , je serais toi j'en prendrais pas , m'enfin après je connais pas du tosu els détail de ce forum
Ah oui Myotismon c'est vrai ça, je confonds avec les pokémon où LA t'es dans une sacrée merde si tu évolue car par exemple quelle honte d'avoir un Raichu en abandonnant la jolie tête de Pikachu.
telombre okay ba si tu dors 2/3 heures tu auras meilleur mines que si tu dors pas enfin j'en c'est rien moi quand c'est comme sa je dort pas
j'ai faim
La marathon de la nuit ? Et pourquoi je suis 4ème ? J'ai fait comment ?
max : moin agréable cependant enfin sa dépend
ben quoi ? il est pas vert non ?
Ben oui c'est vrai sa me manque surtout les pti combat avec les gros poisson et tout ben je sait pas quand en Mars mais des que sa radoucie un pti peut
stoi que je vais essayer d'oublier
je re
Telombre tu es pas 4 éme tu as quatre point , tu es dans les 300 éme rien tu postes juste ... enfin tien :
~~^~~> Barème <~~^~~
(¯`·._.·¤¤¤~~> 00 h => 1 pt
(¯`·._.·¤¤¤~~> 01 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 02 h => 4 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 03 h => 6 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 04 h => 8 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 05 h => 10 pts
les post a la demie ( exemple: 2:30:00) sont recompensé de 3 pts
les post aux heure pile ( 0:00:00 par exemple) vaux 5pts
-siriusblack- J'avais 11 ans... 1999 après faut compter là c'est pas de mon ressort lol o_O
sirius mais sa durre plus longtens vois tu
je sais pas et je m'en fou un peux
lol c'est pas en fonction du climat noob
a plus tard
Maxou +> J'avais compris, mais aujourd'hui c'était ponctuel, c'est tout.
Tel +> Oui, là par contre, si j'évolue en Branette, je pourrai pas redevenir un Polichombr.
En plus Branette est moche !
méga ponctuel ou pas je sais pas je métrise bien moins le sujet que en 2008 et les chose change bref osef
Ah ouais mais là j'aurais été premier depuis longtemps car je suis insomniaque à mes heures perdus lol.
Pour la co-modération c'est plus un choix de changement. J'estime pouvoir très bien gérer le forum seul mais bon depuis 2002 y'avait besoin de changement alors voilà. ^^
Maxou +> Oui, OSEF !
Et ok pour la connexion de Returns.
TElombre lol je serais rester premier en fesant les pilles surement ce que je fais pas
bon okay c'est toi qui vois toute façon
Lol Polichombr je vois ça
méga drole de changer de pseudo
ouais osef je parle pas de ce genre de chose avec des noob :fake:
je vais chercher du choco je revient
Tel +> Je préfère revenir sous ma forme vampiresque. :conten:
*
Maxou +> Je viens de finir mon dernier KitKat !
Ah oui je trouve ce jeu simple mais prenant en effet.
M'enfin vu le retard que j'ai je préfère rester au fond !
re
méga j'adore sa moi moi j'ai ramener des gateau apéro enfaite mais sans l'apéro c'est moins bon