comprend plus rien ici
Mega Zouf c'est un peut un mot invanter pour dire "quelqun de stupide mes pas trop genre juste quelqu'un hum qui dis souvent des conneries par exemple mes bon je ne sais pas trop comment expliquer mes je rigolais aussi ^^
Sinon
Avant j'étais no-life sur un jeu en ligne et les vacance m'on fais quitter ce jeux . Mes la depuis je suis revenue sur jv c'est repartie (enfin plus depuis je suis revenue sur les bla bla )
Lord +> C'est normal.
Returns +> Si si, elle est pas mal.
Le seul truc, c'est que j'ai la flemme d'aller acheter de l'encre. Ça fait au moins 6 mois que j'en ai pas !
méga chaud
olive j'ai pris une photo pour toi , c'est écharpe sont si rare qu'elle sont même pas trouvable en lien sur le net je test bleutos pour la premiére fois avec ce portable
Max Pourquoi un petit Ulti
Je veux pas de gosses maintenant
Mega Problèmes respiratoires ?
Spooding Motif ban ?? tu peut le poster?
Woah, Encore 4 min et je pourrez poster 2 mess avant code de confirmation enfin je crois!
Mega Je sens bien que je ferai pareil si j'en ai une un jour
myostismon ba ouais quoi
entre le no-life qui m'agresse, les converses qui se mélange...
ya pas un sujet fixe ?
Death +> Tu veux dire un ti couillon.
Ouais, ça c'est moi. XD
Moi les RPG c'est déjà dangereux pour moi, alors les MMO, non merci ! J'ai un gros esprit de compétition, il faut toujours que mon perso soit plus fort que les autres !
Si je commence, je vais jamais m'arrêter !
Max +> Ouais.
j'ai buger
akh" pasque je voiyer pas qui d'autre
un jours tu voudras
sa rox les petit
Tant pis Maxou =p minuit.. J'vais filer moi, bonne nuit.
olive la 3 éme en partens du bas
j'ai oublier le lien
http://www.noelshack.com/om/uploads/Photo0024098423.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/1871/dgqerhhfrqrhftqnh5.png
aréte de la prendre alors et fais un enfant comme sa
un petit ulti
Dit pas des trucs comme sa toi.
Mega Ouais c'est sure j'ai beaucoup de rpg non fini encore. J'ai le goût de jouer mes je viens sur les forums à la place, je vais essayer de quitter pour 1 heur voir si je suis capable (pas tout suite) bien sure
la butte paillade ça donne bien ça
Maxou +> C'est chiant aussi.
Lord +> Bah trouve un sujet.
Returns +> Lol pour l'encre ! XD
Oui, problèmes respiratoires. Avec mon nez qui se bouche quand il veut, pour rien et tout. C'est trop chiant.
Et parfois ma gorge qui se met à m'emmerder aussi.
Pourtant je suis pas malade.
Fin bref, on parle d'autre chose.