nico : j'ai pas apprécié du tout, obligé de se doucher, manger, lire etc dans le noir, c'est désagréable
Elek >>> Fake, c'est Nico qui délire.
GDC et oui le monde et petit.
Elek ouip
Nico >>> Tu fake, moi j'ai que un frangin ici. Toi t'es mon coupain.
GDC je te rappelle que j'ai attrapé un rhume délirant.
gdc : c'est sûr, msn c'est le mal
Nico >>> Je savais pas que çà attaquait le cerveau.
Bon alors, j'attends tes photos par MSN.
Nico je te comprends tu habites ou à peu prés?
Gdc ouais un appareil dentaire
gdc__
Posté le 30 janvier 2009 à 20:05:46 Elek >>> Fake, c'est Nico qui délire.
Mon coeur se brise
Nico >>> Ouais le mal, enfin çà dépend. Moi j'aime pas trop en général. Sauf pour parler d'un truc "important", mais pour blablater, je préfère de loin ici, en indirect. Tu m'as ajouté, faut que j'accepte?
Elek >>> Chaud, j'en ai porté un deux ans moi. Y'a très longtemps. En haut et en bas??
Ton coeur n'est qu'une pompe à hémoglobine.
gdc__
Posté le 30 janvier 2009 à 20:09:10 Nico >>> Ouais le mal, enfin çà dépend. Moi j'aime pas trop en général. Sauf pour parler d'un truc "important", mais pour blablater, je préfère de loin ici, en indirect. Tu m'as ajouté, faut que j'accepte?
Tu dois accepter l'innaceptable.
Chaud je viens de buguer comme romono.
Gdc je sais que j'en aurais un pour le haut,pour le bas,on sait pas pour l'instant
ça faisait mal ?
"Ton coeur n'est qu'une pompe à hémoglobine. "
euh... ça veut dire quoi ?
Nico >>> Je parlais à l'autre Nico.
J'accepte tout le monde.
Elek >>> çà fait mal au début et quand il te le resserre de temps en temps, et c'est très chiant. Et très laid.
gdc__
Posté le 30 janvier 2009 à 20:10:12 Elek >>> Chaud, j'en ai porté un deux ans moi. Y'a très longtemps. En haut et en bas??
Ton coeur n'est qu'une pompe à hémoglobine.
Arrete tu fais peur à toute la famille jvc.
Elek >>> çà veut dire qu'il ne sert qu'à distribuer ton sang dans ton corps.
Nico >>> Peur pourquoi? Ce n'est que la stricte vérité. L'image du coeur d'amour et machin, c'est pour les naabs.
Gdc ok,j'ai plus qu'a fermer la bouche