Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : La K-POP, mieux que le rap français?
11
DarkDany
Niveau 10
03 février 2014 à 21:12:13

Ya environs au moins 500 artistes kpop dont 300 groupes tous merdique les uns que les autres.

Je chie sur tous ces groupes qui donnent une mauvaise image de la musique en général.

C'est inaudible.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2014 à 21:13:25

J'écoute pas de k-pop mais ça :d) "Le rap français il a quoi ? Que du "nike ta gran mere sarkgrogayge izi punchline tahu", les clips de gros puceau ou tu vois 20 filles caressée le torse du rappeur"

C'est un gros cliché hein
Ecoute ça par exemple http://www.youtube.com/watch?v=9yvTuBfc4Ok
Si ça te plaît pas c'est que c'est pas ton style de musique mais ça veut pas dire que c'est pourri

NiggaSiren
Niveau 7
03 février 2014 à 21:16:05

Mwai BigBang a part si tu connais rien a la musique coréenne, et que t'es pas difficile, ça peut être bien, sinon c'est sans plus, pas nul mais ni tres bon, ils sont juste surmédiatisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 21:16:44

Girls Generation :bave:

DarkDany
Niveau 10
03 février 2014 à 21:20:53

Je suis pas d'accord.

Pour moi ya pas mieux que ce groupe.

Ils sortent des albums de plus en plus bons normal bientôt 8 ans d'activité. :cool:

Vous étonnez pas si tout le monde crache sur la kpop quand vous sortez des liens de girl band avec des musiques inaudible.

Meme 2ne1 j'ai fait l'effort d'écoutez les derniers singles,ça pue la chiasse.

Bref ils sont pas populaire pour rien les Big Bang hein pas comme PSY et son buzz.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 21:22:13

Si déjà : miss-A, Royal Pirates, Growl de exo (qui passait en boucle dans les rues quand j'étais à Séoul :bave: )

La-Sagesse_
Niveau 10
03 février 2014 à 21:23:38

Tout dépend de tes goûts :ok:

NiggaSiren
Niveau 7
03 février 2014 à 21:28:37

Pour toi comme tu dis, mais bon je suis pas sur que tu connaisses plus de 30 chanteurs coréens ( pas chanteuses ), sans copier coller de wikipedia.

Tu aurais pu au moins mettre wedding dress au lieu de ringa linga, c'est la moindre des choses :hap:

11
Sujet : La K-POP, mieux que le rap français?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page