Genre acheter tous les jours vos Maximator, parfois dans un état de semi-ébriété, on vous connaît comme un alcoolique notoire ? Un vigile m'a fait la remarque à Carrefour tout à l'heure ; j'ai eu un sourire gêné, puis je me suis barré.
C'est à dire? il t'a fais une remarque?
jamais gouté aux maximator, c'est comment?
Mega "T'as arrêté de boire de l'alcool ? Non parce qu'à un moment tu délirais, tu buvais beaucoup".
j'ai passé 3mois à acheter mes 12 koenisgbier journalière dans la même épicerie, le mec était fan et c'est devenu un pote à la fin perso
Mais j'ai changé de ville depuis , et essaie aussi tant bien que mal de diminuer l'alcool.
Ca défonce pas assez la Koenisgbier.
Je me prends deux à trois shot de rhum par jour pour étudier, j'ai l'impression d'être beaucoup plus concentré. Après je fais attention de pas tomber dans l’excès.
Les Maximators c'est déguelasse mais pour se bourrer la guele c'est vraiment bien
Ouais mais entre 2e50 les 3 koenigsbier, et 2e50 la maxi, j'ai vite choisis mon camp
Le futur alcoolique dépressif, vous dit bonsoir.
En meme temps acheter dla maximator = alcoolique notoire
Ce goût dégueulasse juste pour récupérer quelques degrés
Au pret de mes connaissance oui
oui ça m'est arrivé encore tout à l'heure.
Je sors du magasin, le vigile avec son accent (no racisme) me fait la remarque.
Je lui ai explosé la bouteille sur la tête
ladroguecmal 1.65 la Maximator à Carrefour chez moi. Ca va. A l'épicerie j'y vais jamais, c'est trop cher, sauf très tard le soir quand Carrefour est fermé.
C'est trop cher pour mon budget/jour, j'prefere boire de la koe, en grosse quantité et avec les médocs a côtés ça me casse déjà bien la tête.
Et l'épicerie était vraiment juste juste en bas de chez moi, alors que le premier magasin était a plus ou moins 10minutes, du coup à force..
Non mais faut pas boire tout le temps hein
Ah ok ce topic
Perso je reste à l'herbe et les dealers risquent pas de faire des remarques parce que je pense qu'ils fument plus que moi
Fumer tous les jours > Boire tous les jours
Oui mes potes et moi étions connus au carrefour discount du coin