Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J'aime encore mon ex 7 ans après..
Drakeqsd
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:28:53

C'est peut être lui qui a merdé t'en sais rien

Tylermoody
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:29:50

Ouais :(

Alfex
Niveau 25
07 juillet 2014 à 02:30:51

2 ans perso. :noel: Même si je suis sorti avec des tas de nanas entre temps, c'est vrai que ma première copine me manque parfois. :(

TagleSaleEnkule
Niveau 5
07 juillet 2014 à 02:31:03

On en a rien à foutre de ta vie sentimentale l'auteur, tu t'es cru dans Toute une histoire ??

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2014 à 02:32:40

salut l'auteur moi ça va faire 5 ans que mon premier amour m'a jeter pour un autre mec et j'envisage de lui envoyer un message facebook l'année prochaine en 2015 pour lui dire qu'elle me manque :(

d'ici là j'ai comme objectifs :

- reussir scolairement (avec elle j'étais un dechet j'allais pas en cours)
- avoir des sous sur le compte (au cas où ça marche, qu'elle voit que je galere pas niveau thunes comme avant :ok: )
- avoir une belle voiture
- etre musclé et avoir bonne mine

voila pour mettre les chances de mon coté :ange:

il me reste 12 mois environ pour ça :ok:

depuis qu'elle m'a quitter je ne cesse de penser à elle tout les jours

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2014 à 02:35:43

d'ailleurs j'ai connu quelques autres filles depuis elle :ok: + ça va + j'arrive à l'oublier mais depuis 8 mois j'ai abandonner, j'ai couper toute ma vie sociale et ma recherche de petite amie, j'arrive plus a retomber amoureux, a trouver la bonne ou a etre heureux avec une fille, en + elles me plaisent pas autant quuelle bref c'est la merde! je veux remplir mes objectifs et une fois que je lui aurais envoyer le message "tu me manque", si elle me reponds pas je saurais enfin me l'oter de la tete et tourner la page, mais je veux me donner cette derniere derniere chance :ok:

Pokeballgo
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:40:02

Moi c'est tout frais encore de m'etre fait larguer, mais putain je sens que je vais finir pareil ... Et puis première copine, première fois, 2 ans et demi de relation ...

mrpowered
Niveau 5
07 juillet 2014 à 02:43:43

De même les gars, je vais vous rejoindre dans ce puits moisi ! Ça fait pas longtemps que je suis seul, et je pense qu'à elle depuis, et ça commence à me saouler sachant qu'elle est avec un autre, mais on ne contrôle pas ça malheureusement, on peut niquer tout ce qui bouge, rien n'y fait !

Drakeqsd
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:44:57

ouai c'est un truc de fou quand on tombe sur LA fille,
les autres paraissent totalement fade a coté...

Olrox
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:46:33

Si je comprends bien on a ici un ramassis de loosers qui se sont fait jeter et qui n'ont pas la force de tourner la page car ils mettent toujours leur ancienne copine sur un piedestal alors que celle-ci est sans doute passé à autre chose depuis le temps.

Drakeqsd
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:47:22

Et alors ?

Tu crois qu'on peux oublier comme ca ?

Si ton ex surclassé les autres qu'est ce tu veux y faire tocard ?

Lamasticob
Niveau 9
07 juillet 2014 à 02:50:55

Moi 10 ans perso mais j'y pense pas tout les jours c'est juste que j'oublierais sûrement jamais

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2014 à 02:52:03

moi le probleme c'est que la fille etait trop bien pour moi, elle est sortie 2 ans avec moi alors que j'étais moche, aujourd'hui quand j'essaie de pecho une fille de son niveau physique je me fais jeter dans 100% des cas

:hum: c'est mon gros probleme :noel:

Tylermoody
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:53:51

Olrox +1 :rire:

Tylermoody
Niveau 10
07 juillet 2014 à 02:55:12

Mais jsuis pas mieux :hap:

Olrox
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:02:13

"Si ton ex surclassé les autres qu'est ce tu veux y faire tocard ?"

Se dire que tu as juste eu l’opportunité de vivre quelque chose avec une fille qui était au final trop bien pour toi?

Drakeqsd
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:22:51

trop bien pour moi oui surement...

Mais comment surmonté ca ?

après avoir connu la perfection

Olrox
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:44:18

Elle est parfaite uniquement parce que tu as bâtit ton idéal féminin autour de cette fille.

Avec le recul, tu dois pouvoir lui trouver des défauts que tu ne voyais pas lorsque tu étais plus jeune et naïf.
De plus, tu l'as revue depuis le temps? Peut être a t'elle changé et est devenue moins attirante.

On se rappel plus facilement des émotions positives que négatives, c'est pourquoi on est souvent nostalgique du passé. Mais essaye de te rappeler des évènements désagréables que tu as pu vivre avec elle. Ça devrait t'aider.

Drakeqsd
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:54:39

J'ai vécu aucun evenement désagréable avec elle...

Physiquement elle a zero defaut, c'et un 10/10 eva mendes c'est un thon a coté d'elle...

Je sais que je retrouverai jamais une fille comme elle,

déja parce que moi je suis pas top, et parce que mieux qu'elle ca existe pas

DEN2011
Niveau 10
07 juillet 2014 à 04:00:07

En même temps Eva Mendes, j'ai toujours pensé qu'elle était pas terrible avec son visage carré et son chtard sur la joue :noel:

Pour moi la perfection c'est plutot Rachel McAdams dans Serial Noceur par exemple, ou Katy Perry :oui:

Pour le reste, tu l'idéalises. J'ai déjà été amoureux, pendant 4 ans je l'avais en tete. Mais je me suis forcé a aller voir d'autres filles, aujourd'hui je suis avec ma copine depuis 2 ans et tout va bien. Honnetement, je pense toujours a cette fille dont j'étais amoureux. Mais je ne suis plus malheureux maintenant.

Sujet : J'aime encore mon ex 7 ans après..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page